San Diego University ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Diego University ™

Welcome to San Diego...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 un mail, un adieu ? pv megane E

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh Westerly

Josh Westerly


Messages : 364
Date d'inscription : 02/04/2009
je l'aime ...

My Life...
Humeur?:
un mail, un adieu ? pv megane E Left_bar_bleue100/100un mail, un adieu ? pv megane E Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

un mail, un adieu ? pv megane E Empty
MessageSujet: un mail, un adieu ? pv megane E   un mail, un adieu ? pv megane E EmptyMar 7 Avr - 11:51

Apres les prises de tetes ,, que notre jeune homme vivait en ce moment, il en avait un peu ras le bol, il voulait partir loin d'ici, mais n'arrivait pas a le dire en face directement, alors il commenca a écrire un mail a Martin


*Hey Chaton Laughing
Bon, cesse de plaisanterie, si je t'envoi cet e-mail, c'est qu'en ce moment tu le sais autant que moi, je me pose pas mal de questions dans ma vie, les prises de tete a répétitions que je peux avoir avec certaines personnes m'enerve, et puis... la derniere avec Jude, a été vraiment blessante pour elle comme pour moi , et tu sais vraiment ce que je ressent pour elle ou pour... enfin bref
tout cela pour te dire que je pense, peut être partir un petit moment...*

il n'avait pas fini son mail quand l'ordnateur s'eteignait, il lacha un

je m'en doutais

et oui, il regarda le pc, et se mis a ronchonner
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Ellington*
Beautiful &&. Sexy Like Me
Mégane Ellington*


Messages : 28
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Just Here.
Crédit : (c) Piwii's
Meganne

My Life...
Humeur?:
un mail, un adieu ? pv megane E Left_bar_bleue30/100un mail, un adieu ? pv megane E Empty_bar_bleue  (30/100)
RelationShip:
Topic?: Open

un mail, un adieu ? pv megane E Empty
MessageSujet: Re: un mail, un adieu ? pv megane E   un mail, un adieu ? pv megane E EmptyMar 7 Avr - 21:16

Megane venait tout juste de terminer les cours. Elle avait pas mal de devoirs, et quelques recherches à executer. Elle se rendit donc en premier lieu, à la bibliotèque de l'université. Mais en fin de compte, elle ne trouva rien d'interessant! Au moins elle n'avait pas fait tout ça pour rien, elle fit plus de la moitié de ses devoirs. Il ne lui manquait plus que les recherches. Elle pris donc l'initiative de les faires au cyber café. Mais avant celà, elle passa à son appart. Ses deux colocotaires étaient déjà là, et ils étaient tout deux occupés! Elle passa en coup de vent, dans sa chambre y déposa ses affaires. Puis elle ressortit de l'appart quelques minutes plus tard. En passant, elle avait piquée une vienoiserie dans le petit aménagement prévue pour la cuisine. Puis elle se rendit enfin au cyber café. A cette heure ci, il y avait pas mal de monde! Esperons qu'elle trouve au moins un post de libre... Elle ne comptait pas s'attarder plus d'un quart d'heure dans cet endroit. Rien que l'idée de se retrouver dans la même pièce que ces " no life " ces fous de jeux vidéos, ces acros au pc, aaah! Elle se dépécha d'entrée dans celui ci. Malheureusement pour elle l'endroit était bondé! Et les places libres, c'était justement ce qu'il manquait.

*Zut!!!*

Elle attendit quand même, ce qu'elle avait bien fait de faire d'ailleur! La jeune femme commençait sérieusement à s'aggacer... Puis, un post se libéra, et elle se présipita dessus. Elle était entourée de deux jeunes hommes. Un, à son plus grand désespoir, " no life ".. et un autre, qui n'avait pas l'air d'allé fort! Enfin breff, elle se concentra deux minutes, et se mit sur son site de recherche... Elle avait presque terminé, quand elle entendit les ronchonements de son voisin. Elle se tourna vers lui, surprise. Décidement il n'avait pas l'air bien... =S Le pauvre! D'habitude, elle n'avait aucune pitié, mais là il lui faisait vraiment de la peine. Elle s'inclina dans sa direction, et se pencha legerement vers son poste informatique.
" Euhh dites, est ce que je peux vous aider ? ça n'a pas l'air d'allé ... =S "
Revenir en haut Aller en bas
Josh Westerly

Josh Westerly


Messages : 364
Date d'inscription : 02/04/2009
je l'aime ...

My Life...
Humeur?:
un mail, un adieu ? pv megane E Left_bar_bleue100/100un mail, un adieu ? pv megane E Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

un mail, un adieu ? pv megane E Empty
MessageSujet: Re: un mail, un adieu ? pv megane E   un mail, un adieu ? pv megane E EmptyMar 7 Avr - 22:41

Josh etait en plein desepoir , et voila quoi de mieux que de s'enerver...
Bah oui, son ordi lacha...
Une jeune femme se pencha doucement,et Josh le regarda et dit

euh... en fait je crois que je vais le balancer par la fenetre cet ordinateur mais bon...

il la regarda, et lui fit un petit sourire et dit

J'ai écrit un super long mail, et ce put*** d'ordinateur vient de lacher...

En fait il s'est tout simplement étéin et ne se rallume pas... mais bon, ne vous en faite pas ce n'est rien...

dit il tout simplement en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Ellington*
Beautiful &&. Sexy Like Me
Mégane Ellington*


Messages : 28
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Just Here.
Crédit : (c) Piwii's
Meganne

My Life...
Humeur?:
un mail, un adieu ? pv megane E Left_bar_bleue30/100un mail, un adieu ? pv megane E Empty_bar_bleue  (30/100)
RelationShip:
Topic?: Open

un mail, un adieu ? pv megane E Empty
MessageSujet: Re: un mail, un adieu ? pv megane E   un mail, un adieu ? pv megane E EmptySam 18 Avr - 19:39

Le jeune homme lui adressa un agréable petit sourire. Qu'elle lui rendit sans plus attendre. Puis il lui expliqua que son poste venait tout juste de lacher alors qu'il avait écrit un assez long mail. Il fit la remarque que celui ci allait faire un tour par la fenêtre, mais rien de plus grave. Elle s'esclaffa legerement, puis abaissa legerement son visage. Quand elle releva, elle le vit entrain de tenter de se calmer, mais rien y fait. Il lui dit que ce n'était rien. Elle lui proposa ensuite :
" J'ai bien peur de ne rien pouvoir faire en ce qui concerne votre mail, mais si vous voulez je vous prête mon poste.. "
Elle lui adressa de nouveau un petit sourire sympatique. Sympatique, ce n'était pas son genre d'habitude. Mais peut importe! Elle n'allait pas le laissé peter les plonds, le pauvre. De plus, il lui rappellait un proche dont, elle n'avait plus de nouvelles.. Et puis elle n'avait pas non plus l'intention de se faire hair par tout le monde ici. Le mieux restait encore de se faire plus d'alliés que d'énnemis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un mail, un adieu ? pv megane E Empty
MessageSujet: Re: un mail, un adieu ? pv megane E   un mail, un adieu ? pv megane E Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un mail, un adieu ? pv megane E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Megane Ellington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Diego University ™ :: Il est temps pour nous d'étudier... :: ||* Espace Détente :: >> Cyber Café-
Sauter vers: