San Diego University ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Diego University ™

Welcome to San Diego...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Megane Ellington

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mégane Ellington*
Beautiful &&. Sexy Like Me
Mégane Ellington*


Messages : 28
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Just Here.
Crédit : (c) Piwii's
Meganne

My Life...
Humeur?:
Megane Ellington Left_bar_bleue30/100Megane Ellington Empty_bar_bleue  (30/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Megane Ellington Empty
MessageSujet: Megane Ellington   Megane Ellington EmptyDim 5 Avr - 19:41

Megane Ellington 1238974964_8yun2s • PRENOM & NOM •


    Date de naissance; Le 13 Mai
    Lieu de Naissance; Caroline du Nord
    Age; 20 ans
    Groupe; The new rich



    Je veux connaitre ta vie

    Histoire; Megane est originaire de Caroline du Nord. Elle est née le 13 mai, dans une une grande métropole, de parents aisé. Elle a eu une enfance trenquille, parfaite, tout quoi. Elle obtenait tout ce dont elle désirait. Elle n'avait qu'a demander, elle était servit. C'est ça la jeunesse des gosses de riches! Après son entré au lycée, la jeune femme commence à se laissée allé. Et n'accorde plus trop d'importance à ses études. Mais après quelques bonnes punitions de maman et papa, elle s'y remet. A fond! Elle obtient de bien meilleur notes, qu'auparavant. Elle exelle dans toutes les matières. Par conséquent, sa vie en dehors en a pris un sacré coup. A force d'étudié, la jeune femme ne sortait plus. Elle n'avait ni petits copains, ni meilleurs amis. Rien de tout celà ! Jusqu'au jour ou elle décide de prendre un peu plus soin d'elle, et prendre du bon temps. Elle rencontre alors, sa meilleure amie Summer. Et font tous ensemble. Elles ne se quittent plus. Ayant atteind l'âge de 20ans, les deux jeunes femmes se disent qu'il est grand temps de changé d'air. Megan décide de quitter sa ville natale, et en plus de celà de couper le cordon avec ses parents, qu'elle chérie tant, tandis que Summer faisait de même de son côté. Après quoi, megan vient s'installé ici à San Diego avec sa meilleure amie, elle en ayant dans le but présis de poursuivre ses études. Elle est là depuis un mois environ, et elle se sent à l'aise ici. Elle ne regrètte pas d'être partit! La jeune femme est bien entendu riche, les parents n'ont pas coupés les vivres. Au contraire, ils l'ont encourager! Maintenant Megane a beaucoup d'amis du moins, c'est ce qu' ils se disent amis avec elle. Mais la seule qui compte vraiment aux yeux de Megane, c'est Summer Johnson, sa meilleure amie. Le reste, l'importe peu. Elle reste quelqu'un de trés renfermée, reservée. Elle n'appreçit pas vraiment d'être confronté à d'autres personnes, et encore moins quand celles ci ne sont pas du même milieu qu'elle. C'est à dire riche! Elle craque pour James Truman. Ils se trouve que les deux jeunes gens lors d'une soirée bien arrosé, ont couchés ensembles. Au départ, cette nuit était sans le grand interet. Ce qui est resté d'ailleur, pour le jeune homme. Mais au fond d'elle, quelque chose à changé. Elle n'ose pas lui avouer qu'elle est tombée amoureuse de lui cette nuit là. Et plus elle le croise, plus il fait battre son coeur...


    On est tous différents

    Caractère; Megane est une personne douce attentionnée. Elle est de nature trés calme. Mais elle sait parraitre surprenante. Elle a beau être une nouvelle riche, elle reste fidèle à elle même. Depuis son enfance, Megane ne supporte pas les pièces où rien n'est à sa place. Il faut l'avoué, l'un de ses plus gros defaults, elle est maniaque. Megane est quelqu'un de trés reservé, elle n'aime pas se montré telle qu'elle est. Elle est souvent sur la défensive, et donc c'est quelqu'un de trés solitaire. Mais la solitude ne la dérange en rien. Et puis, ce n'était pas comme si elle n'avait pas d'amis. Au contraire!

    Physique; Megane est une petite brunette, de 1m65. Autant dire qu'elle n'est pas trés grande mais ce n'est pas un problème. Ce qui est petit est mignion n'est ce pas ?! Elle est toute fine et autant dire qu’elle à un corps parfait. Elle a la peau halé, ce qui lui fait un teint splendide! Et elle a de grands yeux couleur noisette. On ne peut passer à côté de son grand sourire éblouissant. Elle en fait tomber plus d'un à la renversse, rien qu'en souriant. Megane a tout ce qu'il faut là où il faut. Elle aime prendre soin d'elle et de sa silhouette, si bien déssinée.

    Je suis plutôt ça...

    Votre film préféré; Fascination de Stephanie Meyer
    Votre parfum préféré; Chanel 5
    L'endroit où vous êtes le mieux; En bord de mer
    Vos secrets les mieux gardés; Ce n'est plus un secret si je vous le revèle !

    Lui je l'aime, par contre elle c'est une autre affaire.

    Carnet d'adresse;

    • Summer Johnson : Sa meilleure amie depuis maintenant deux ans et demi... Elle est la seule sans qui elle ne pourrait vivre.
    • James Truman : Après leurs nuit passé ensemble il y a maintenant quelques mois, Megane s'est rendu compte de ses sentiments envers lui, mais n'ose pas lui avouer.

    J'ai quand même ma propre identité

    Pseudo; Saly
    Âge; 16 ans
    Comment avez-vous connu le forum ?; J'adore!
    Comment trouvez-vous le forum ?; Pub!
    Code du règlement; I Love San Diego =D


Dernière édition par Mégane Ellington* le Dim 5 Avr - 20:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sanders
The Beauty Princess In Love... What Else?
Julia Sanders


Messages : 238
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon chéri =P
Crédit : Par une amie à moi...
Lui... Je l'aime

My Life...
Humeur?:
Megane Ellington Left_bar_bleue100/100Megane Ellington Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Megane Ellington Empty
MessageSujet: Re: Megane Ellington   Megane Ellington EmptyDim 5 Avr - 19:47

Welcome et Bonne Continuation
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Ellington*
Beautiful &&. Sexy Like Me
Mégane Ellington*


Messages : 28
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Just Here.
Crédit : (c) Piwii's
Meganne

My Life...
Humeur?:
Megane Ellington Left_bar_bleue30/100Megane Ellington Empty_bar_bleue  (30/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Megane Ellington Empty
MessageSujet: Re: Megane Ellington   Megane Ellington EmptyDim 5 Avr - 19:50

Merci Julia!
Revenir en haut Aller en bas
Camélia Foxer

Camélia Foxer


Messages : 314
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 37
La vie est un cadeau

My Life...
Humeur?:
Megane Ellington Left_bar_bleue100/100Megane Ellington Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

Megane Ellington Empty
MessageSujet: Re: Megane Ellington   Megane Ellington EmptyDim 5 Avr - 19:59

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Ellington*
Beautiful &&. Sexy Like Me
Mégane Ellington*


Messages : 28
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Just Here.
Crédit : (c) Piwii's
Meganne

My Life...
Humeur?:
Megane Ellington Left_bar_bleue30/100Megane Ellington Empty_bar_bleue  (30/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Megane Ellington Empty
MessageSujet: Re: Megane Ellington   Megane Ellington EmptyDim 5 Avr - 20:05

Merci Camélia !
Revenir en haut Aller en bas
Camélia Foxer

Camélia Foxer


Messages : 314
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 37
La vie est un cadeau

My Life...
Humeur?:
Megane Ellington Left_bar_bleue100/100Megane Ellington Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

Megane Ellington Empty
MessageSujet: Re: Megane Ellington   Megane Ellington EmptyDim 5 Avr - 20:12

de rien et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Ellington*
Beautiful &&. Sexy Like Me
Mégane Ellington*


Messages : 28
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Just Here.
Crédit : (c) Piwii's
Meganne

My Life...
Humeur?:
Megane Ellington Left_bar_bleue30/100Megane Ellington Empty_bar_bleue  (30/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Megane Ellington Empty
MessageSujet: Re: Megane Ellington   Megane Ellington EmptyDim 5 Avr - 20:15

Je n'y manquerai pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sanders
The Beauty Princess In Love... What Else?
Julia Sanders


Messages : 238
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon chéri =P
Crédit : Par une amie à moi...
Lui... Je l'aime

My Life...
Humeur?:
Megane Ellington Left_bar_bleue100/100Megane Ellington Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Megane Ellington Empty
MessageSujet: Re: Megane Ellington   Megane Ellington EmptyDim 5 Avr - 20:47

Tu es validée ma p'tiite Saly' =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Megane Ellington Empty
MessageSujet: Re: Megane Ellington   Megane Ellington Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Megane Ellington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un mail, un adieu ? pv megane E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Diego University ™ :: Welcome to San Diego :: ||* Who Are You ? :: >> It's Okay-
Sauter vers: