San Diego University ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Diego University ™

Welcome to San Diego...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rachelle Stevens | Fini

Aller en bas 
+3
Martin Mc Danole
Julia Sanders
Rachelle Stevens
7 participants
AuteurMessage
Rachelle Stevens

Rachelle Stevens


Messages : 56
Date d'inscription : 03/04/2009
Rachelle Stevens | Fini 2448uwn

My Life...
Humeur?:
Rachelle Stevens | Fini Left_bar_bleue70/100Rachelle Stevens | Fini Empty_bar_bleue  (70/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Rachelle Stevens | Fini Empty
MessageSujet: Rachelle Stevens | Fini   Rachelle Stevens | Fini EmptyVen 3 Avr - 21:50

Rachelle Stevens | Fini Ws1tfp • Rachelle Stevens •


    Date de naissance; 29 février 1991
    Lieu de Naissance; Tahiti
    Age; 18 ans
    Groupe; I'm Rich



    Je veux connaitre ta vie

    Histoire : Rachelle... Prénom typiquement Français. Pour cause, Rachelle est née sur une île francaise qui se situe en polynessie TAHITI. Ce qui fait d'elle une Francaise, mes ses parents sont de pur souche Amériquaine. C'est parents était en vacances sur îles quand notre petite brune à montrer sont née, sa mére était alors cas 7,5 mois de grossesse. Dès sont retour au US le petit bébé qu'était Rachelle àpu faire connaissance avec son grand frére. Les parents de la jeune fille sont extrémement riche, ils sont à la tête d'une multi-national et on reçu un héritage important. La jeune Rachelle n'as donc grandi sans manquer de rien et a toujours obtenu se qu'elle voulais, petite fille gaté ?? Oui. Fille à maman et papa ?? Oui. Mes elle en profite pas pour autant. San Diego, elle connait part coeur, elle a fait les 400 coups avec sa meilleure amie Vanessa qu'elle connait depuis le bac a sable. Rachelle à grandi avec elle, elle a tous partager avec. Vers l'age de 13 - 14 ans, Rachelle à rencontrer Lizzie, qui deviendra vite comme une grande soeur pour elle. Elle avait une compliciter folle avec elle, même mettre un peu à l'ecart Vanessa pour passer plus de temps avec elle. Elle avait aussi fait a la même période la connaissance de Martin le frére de Lizzie, mes depuis la mort de Lizzie, elle sait éloigner de lui de peur de lui r'appeller sa soeur. Rachelle à mal vécu cette tragique disparition, elle venait de perdre sa soeur, celle avec qui elle partager tant de délire. Parfois Rachelle regarde les videos qu'elles fesaient ensemble. La jeune femme c'est encore plus rapprocher de Vanessa qui a était la pour elle dans se moment douleureux.Elle sait même tein en blonde pendant quelques semaines. Aujourd'hui elle a intingrer l'universiter de San Diego, elle est une des plus jeunes avec Vanessa.

    On est tous différents

    Caractère : Rachelle est une fille qui adore sourire, elle a toujours le sourire, le jour ou elle le perd c'est qu'il y a un souci. C'est une jeune femme qui aime s'amuser sans faire attention, elle est insouciante, c'est peut-etre le côter qu'elle a entretenu avec Lizzie et qui lui a fait resortie de cette aspect de sa personaliter. La jeune femme aime s'amuser comme tous les jeunes de sont age. Mes quand elle ne veut pas faire quelques choses, elle le fait savoir et prendra tous son temps. Quand Rachelle est contente elle sait le transmettre. Rachelle aime vivre, elle profite de chaque choses qui se présente a elle, et esseye de tiré le possitif de chaque expérience, elle ne se prive donc de rien surtout que papa et maman sont dériere pour sortir l'argent. Elle est toujours a l'écoute, a esseyer de donner des conseils et d'etre présente pour les gens qu'elle aime.
    Physique : Comment définir Rachelle ?? Rachelle est une jeune femme qui mesure au allentour des 1 mètres 65. Elle est bien dans sa peau, elle se moque du regard des autres qui peuvent se poser sur elle. Elle a de long cheveux brun qui vienne jusqu'au milieu de son dos. Ils sont naturellement ondulée, mes parfois elle l'est lisse pour changer un peu, mes ces du travail. C'est yeux, son quelques choses de fabuleux, ils nous percent telement ils sont magnifiques, leur couleur bleu ocean en font craquer plus d'un. Son sourire est éclatant, elle adore sourire. Ses ongles sont toujours vernie, elle esseye toujours de trouver des couleurs ou des nuances pas comme les autres, pour etre un peu original vis a vis des autres. Elle a des petits pieds, elle fait du 37.

    Je suis plutôt ça...

    Votre film préféré: Thirteen
    Votre parfum préféré: Paco raban
    L'endroit où vous êtes le mieux: Sur le bord de la plage avec ma guitare.
    Vos secrets les mieux gardés. Ecrit sur un papier puis brûler dans une poubelle

    Lui je l'aime, par contre elle c'est une autre affaire.

    Carnet d'adresse :
    Vanessa : Ma meilleure amie
    Martin : Perdu de vue


    J'ai quand même ma propre identité

    Pseudo; Lolo
    Âge; 16 ans
    Comment avez-vous connu le forum ?; Grace a Aurel ( Martin )
    Comment trouvez-vous le forum ? : Super
    Code du règlement; Okay by Summer Johnson


Dernière édition par Rachelle Stevens le Sam 4 Avr - 11:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sanders
The Beauty Princess In Love... What Else?
Julia Sanders


Messages : 238
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon chéri =P
Crédit : Par une amie à moi...
Lui... Je l'aime

My Life...
Humeur?:
Rachelle Stevens | Fini Left_bar_bleue100/100Rachelle Stevens | Fini Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Rachelle Stevens | Fini Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Stevens | Fini   Rachelle Stevens | Fini EmptyVen 3 Avr - 21:52

Bienvenue et bonne continuation miss !
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Martin Mc Danole

Martin Mc Danole


Messages : 385
Date d'inscription : 29/03/2009

My Life...
Humeur?:
Rachelle Stevens | Fini Left_bar_bleue100/100Rachelle Stevens | Fini Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Rachelle Stevens | Fini Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Stevens | Fini   Rachelle Stevens | Fini EmptyVen 3 Avr - 22:53

Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Wood
    Camilla ?Beautiful & Perfect Girl

Camilla Wood


Messages : 341
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi : BOUHHH !!
Crédit : Avatar : Choupette ! Icons : Choupette !
Rachelle Stevens | Fini 1tx7dl

My Life...
Humeur?:
Rachelle Stevens | Fini Left_bar_bleue100/100Rachelle Stevens | Fini Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Rachelle Stevens | Fini Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Stevens | Fini   Rachelle Stevens | Fini EmptySam 4 Avr - 1:32

Bienvenue =D
Bonne Continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Steffy Lorenz
    << STEFFY LORENZ } Pretty & Sexy Girl

Steffy Lorenz


Messages : 102
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Me & Me (a)

My Life...
Humeur?:
Rachelle Stevens | Fini Left_bar_bleue100/100Rachelle Stevens | Fini Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Rachelle Stevens | Fini Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Stevens | Fini   Rachelle Stevens | Fini EmptySam 4 Avr - 1:36

Welcome && Bonne continuation pour ta fiche Wink
&& Surtout amuses toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Camélia Foxer

Camélia Foxer


Messages : 314
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 37
La vie est un cadeau

My Life...
Humeur?:
Rachelle Stevens | Fini Left_bar_bleue100/100Rachelle Stevens | Fini Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

Rachelle Stevens | Fini Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Stevens | Fini   Rachelle Stevens | Fini EmptySam 4 Avr - 10:57

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Summer Johnson
Admin||Cùte P0is0n ~ Chic' Sex & Glam ~
Summer Johnson


Messages : 52
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Tes VIP?? Non alors cherche pas à savoir où je suis...
Crédit : Tagada;
Rachelle Stevens | Fini 15i2jbn

My Life...
Humeur?:
Rachelle Stevens | Fini Left_bar_bleue90/100Rachelle Stevens | Fini Empty_bar_bleue  (90/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Rachelle Stevens | Fini Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Stevens | Fini   Rachelle Stevens | Fini EmptySam 4 Avr - 11:00

Bienvenue Miss,
Bonne continuation pour ta fiche de présentation. =)
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Stevens

Rachelle Stevens


Messages : 56
Date d'inscription : 03/04/2009
Rachelle Stevens | Fini 2448uwn

My Life...
Humeur?:
Rachelle Stevens | Fini Left_bar_bleue70/100Rachelle Stevens | Fini Empty_bar_bleue  (70/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Rachelle Stevens | Fini Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Stevens | Fini   Rachelle Stevens | Fini EmptySam 4 Avr - 11:11

Merci à tous. =)
J'ai fini .
Revenir en haut Aller en bas
Summer Johnson
Admin||Cùte P0is0n ~ Chic' Sex & Glam ~
Summer Johnson


Messages : 52
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 33
Localisation : Tes VIP?? Non alors cherche pas à savoir où je suis...
Crédit : Tagada;
Rachelle Stevens | Fini 15i2jbn

My Life...
Humeur?:
Rachelle Stevens | Fini Left_bar_bleue90/100Rachelle Stevens | Fini Empty_bar_bleue  (90/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Rachelle Stevens | Fini Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Stevens | Fini   Rachelle Stevens | Fini EmptySam 4 Avr - 11:14

Tout est bon Miss =)
Je te VALIDE =)
Bon jeu et amuse toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rachelle Stevens | Fini Empty
MessageSujet: Re: Rachelle Stevens | Fini   Rachelle Stevens | Fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachelle Stevens | Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachelle Stevens Link's
» Lien demander par Rachelle Stevens | Miley Cyrus
» Nathan Cadge | Fini. |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Diego University ™ :: Welcome to San Diego :: ||* Who Are You ? :: >> It's Okay-
Sauter vers: