San Diego University ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Diego University ™

Welcome to San Diego...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Joy S.McAdam's

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joy S.McAdam's
I'm Just a Biatch♥
Joy S.McAdam's


Messages : 41
Date d'inscription : 02/04/2009
???

My Life...
Humeur?:
Joy S.McAdam's Left_bar_bleue90/100Joy S.McAdam's Empty_bar_bleue  (90/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Joy S.McAdam's Empty
MessageSujet: Joy S.McAdam's   Joy S.McAdam's EmptyJeu 2 Avr - 23:43


Joy S.McAdam's Annamc6 • Joy Sarah McAdam's •


    Date de naissance;8 février 1987
    Lieu de Naissance;New-York
    Age;22 ans
    Groupe;New Rich

</FONT>

    Je veux connaitre ta vie

    Histoire;
    Joy Sarah McAdam's est née il y a maintenant 22 ans à New-York et enfaite elle y a toujours vécu avec ses parents jusqu'à l'age de 5 ans car après sa elle était seule avec sa mère car son cher père a eu la bonne idée d'accepter une promotion à San Diego et il l'est à donc abandonner...Son père la demoiselle ne s'en souviens pas très bien tout ce qu'elle sait de lui c'est qu'il est un très grand médecin et qu'il est chef du service de traumatologie dans le plus grand hopital de la ville...Du coup la demoiselle à grandit sans son père mais sa mère faisait tout ce qu'elle pouvait pour s'en sortir seule avec sa fille elle avait deux boulot et un jour alors qu'elle était presser madame McAdam's à griller un feu rouge et à provoquer un accident dans lequel elle a perdu la vie...

    Joy n'avait que 12 ans du coup elle a été confier à ses grand parents maternelle et la demoiselle à du apprendre à vivre sans parents et pour sa elle faisait comme elle pouvait mais sa ne s'est pas avérer très concluant car la jeune femme à commencer à faire pas mal de bêtises sa commencer par un petit vol par si par la puis lorsqu'elle est entré dans l'adolescence la jeune femme à commencer à fumer...boire...et pire ses grand parents n'en pouvaient plus et ils l'ont chasser de chez eux au lieu de l'aider dans sa déchéance alors Joy à vécu quelques années dans la rue 4 ans enfaite jusqu'à ses 18 ans...et le jour de ses 18 ans Joy à apprit que sa mère avait fait un testament quelques jour avant son accident et qu'en fait elle avait vraiment beaucoup d'argent alors tout ce temps ou la petite fille les croyait pauvre n'était qu'une bêtise enfaite sa mère ne voulait que se plonger dans le travail pour oublier...

    Et depuis se jour la jeune femme se demande si enfaite sa mère ne c'est pas suicidé mais sa bien sur elle le garde pour elle car personne n'a besoin de savoir tout ce qu'elle à vécu...vus ou fait !!! puis il y à deux trois mois la jeune femme a décider de retrouver son père pour lui montrer ce qu'il a réussit à faire de sa fille!! c'est comme sa que la jolie blonde est arriver à San Diego à la recherche d'un passer...

    On est tous différents

    Caractère;
    Le caractère de la miss Joy est dur à cerné car la demoiselle est quelqu'un de plutôt calme et gentille en apparence mais tout cela n'est que foutaise car en vérité lorsqu'on connait la demoiselle on sais à quel point elle est sarcastique garce et cynique Joy aime dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas et ce qui est bête c'est que la jeune femme n'a peur de rien et de personne...elle se fiche pas mal de se que pense les gens mais si la jolie blonde est comme sa ce n'est pas pour rien elle est devenu comme sa car on l'a souvent tromper et beaucoup de personnes ont abusé d'elle et malheureusement parfois dans tout les sens du terme alors depuis Joy ne se laisse plus faire et garde la tête haute quoi qu'il arrive ce qui est dommage c'est qu'à cause de sa la demoiselle à du mal à se faire des amis toutes les personnes qui l'entour sont soi intéresser soit c'est juste pour la mettre dans leur lit bien que Joy ne refuse pas souvent comme elle dit..."je profite de ma jeunesse"...

    Physique;
    Comment décrire Joy euh Belle serait le mot qui la caractérise en premier lieu c'est en tout cas ce que dise les garçons quand ils la voient en même temps Joy à un visage angélique mais méfié vous de cette belle blonde...ses yeux bleu et son sourire d'ange vous donne vite confiance et Joy c'est très bien en jouer elle n'est pas très grande mais en faite quand on lui en parle la jeune femme préféré en jouer puis si on regarde bien elle à un corps plutôt pas mal du tout la jeune femme adore ses jambes qu'elle trouve juste parfaite...elle peut tout porté grace à elles...des jeans des jupes courte des shorts tout est n'importe quoi enfin...n'importe quoi est un grand mot car jamais vous ne verrez la belle blonde sortir de chez elle avec "n'importe quoi" sur le dos plutôt mourir pour cette victime de la mode et oui Joy porte toujours tout ce qu'elle trouve de plus beau et plus cher d'ailleurs c'est à sa que sert son argent non ? elle n'a pas pu en profité plus jeune alors aujourd'hui pourquoi se priver...

    Je suis plutôt ça...

    Votre film préféré;Moulin Rouge
    Votre parfum préféré;Givenchy
    L'endroit où vous êtes le mieux;au coeur de central Park
    Vos secrets les mieux gardés;c'est secret!!!

    Lui je l'aime, par contre elle c'est une autre affaire.

    Carnet d'adresse;j'en ai pas encore je viens juste d'arriver...


    J'ai quand même ma propre identité

    Pseudo;Cha
    Âge;21 ans
    Comment avez-vous connu le forum ?;par Karen
    Comment trouvez-vous le forum ?;biien ^^
    Code du règlement; ok by J.S



Dernière édition par JOY S.MCADAM'S le Jeu 2 Avr - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-moon.forums-actifs.com/forum.htm
Jennyfer Clarence
    Miss J. Little Princess

Jennyfer Clarence


Messages : 32
Date d'inscription : 02/04/2009
Joy S.McAdam's Vnpnht

My Life...
Humeur?:
Joy S.McAdam's Left_bar_bleue100/100Joy S.McAdam's Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Joy S.McAdam's Empty
MessageSujet: Re: Joy S.McAdam's   Joy S.McAdam's EmptyJeu 2 Avr - 23:44

Bienvenue =D
(Anna Lynn <3)
Revenir en haut Aller en bas
Joy S.McAdam's
I'm Just a Biatch♥
Joy S.McAdam's


Messages : 41
Date d'inscription : 02/04/2009
???

My Life...
Humeur?:
Joy S.McAdam's Left_bar_bleue90/100Joy S.McAdam's Empty_bar_bleue  (90/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Joy S.McAdam's Empty
MessageSujet: Re: Joy S.McAdam's   Joy S.McAdam's EmptyJeu 2 Avr - 23:47

Merciiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://new-moon.forums-actifs.com/forum.htm
Jude Stanford
    Princess JSensual &Sexy Girl //Crazy Admin

Jude Stanford


Messages : 478
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 37
Localisation : souvent dans ma chambre avec mes deux coloc's dont mon cheri!!! ou alors un peu partout!!!
Crédit : me
Jude Stanford, it&#39;s me!

My Life...
Humeur?:
Joy S.McAdam's Left_bar_bleue100/100Joy S.McAdam's Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

Joy S.McAdam's Empty
MessageSujet: Re: Joy S.McAdam's   Joy S.McAdam's EmptyJeu 2 Avr - 23:49

Bienvenue miss!!!
tu es validée!!!
Bonne présentation et surtout bon jeu parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
Joy S.McAdam's
I'm Just a Biatch♥
Joy S.McAdam's


Messages : 41
Date d'inscription : 02/04/2009
???

My Life...
Humeur?:
Joy S.McAdam's Left_bar_bleue90/100Joy S.McAdam's Empty_bar_bleue  (90/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Joy S.McAdam's Empty
MessageSujet: Re: Joy S.McAdam's   Joy S.McAdam's EmptyJeu 2 Avr - 23:51

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://new-moon.forums-actifs.com/forum.htm
Julia Sanders
The Beauty Princess In Love... What Else?
Julia Sanders


Messages : 238
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon chéri =P
Crédit : Par une amie à moi...
Lui... Je l&#39;aime

My Life...
Humeur?:
Joy S.McAdam's Left_bar_bleue100/100Joy S.McAdam's Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Joy S.McAdam's Empty
MessageSujet: Re: Joy S.McAdam's   Joy S.McAdam's EmptyVen 3 Avr - 19:01

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joy S.McAdam's Empty
MessageSujet: Re: Joy S.McAdam's   Joy S.McAdam's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joy S.McAdam's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Diego University ™ :: Welcome to San Diego :: ||* Who Are You ? :: >> It's Okay-
Sauter vers: