San Diego University ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Diego University ™

Welcome to San Diego...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 ANDREW CARTNEY

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Andrew Cartney
Have Sex, Fun And... Sex !!!
Andrew Cartney


Messages : 66
Date d'inscription : 31/03/2009
ANDREW CARTNEY Chace-1

My Life...
Humeur?:
ANDREW CARTNEY Left_bar_bleue99/100ANDREW CARTNEY Empty_bar_bleue  (99/100)
RelationShip:
Topic?: Open

ANDREW CARTNEY Empty
MessageSujet: ANDREW CARTNEY   ANDREW CARTNEY EmptyJeu 2 Avr - 23:34


ANDREW CARTNEY Chace2* ANDREW CARTNEY *


    Date de naissance; 14 mars 1990
    Lieu de Naissance; Los Angeles
    Age; 19 ans
    Groupe; RICH

</FONT>

    Je veux connaitre ta vie

    Histoire; Andrew est né par une journée ensoleillée comme on en a souvent sur la cote Ouest d'ailleurs, dans le meilleur hopital de Los Angeles, il venait alors d'entrer dans un monde qu'il allait bientot découvrir sous son meilleur jour puisqu'il était né dans une des famille les plus riche des états unis ! En effet son père était un grand avocat qui plaidait aux quatres coins du pays et même ailleurs, quat à sa mère elle fait également parti du monde juridique mais en tant que juge des enfants à Los Angeles mais ayant eu un grand héritage de ses parents ils étaient vraiment callés question argent ! Il a donc grandi dans un environnement plus qu'aisé et il a toujours eu l'habitude d'avoir ce qu'il voulait c'est pourquoi il n'a jamais vraiment grandi dans sa tête ! Il a pourtant toujours réussi a maintenir ses notes a une moyenne plus que correcte donc ses parents lui lachaient la bride tandis que lui pouvait sortir et claquer tout son argent ! Il suffisait de demander au chauffeur a l'époque, une fois la primaire et le collège passé le voila enfin au lycée et c'est la que tout allait déconner, il avait bien sur beaucoups d'amis, il a continué le basket qu'il avait commencé au début du collège, il aime vraiment beaucoup ce sport mais malheureusement tout sa n'est pas compatioble avec son mode de vie vu qu'il ne rate presque jamais une fête et bien sur alcool et drogue y sont de mise ! Il ne dirait pas non a un petit rail ou a une bonne bouteille de whisky de quarante ans d'âge et bien sur il y a aussi les filles qu'il collectionne sans vraiment vouloir se poser apres tout où était l'interet de perdre sa liberté ! Mais bon maintenant il avait terminé le lycée et le voila a l'université ! Il n'avait pas l'intention de changer a part qu'il bosse toujours un peu plus mais il continue un peu sa vie de lycéen sauf que maintenant il a une petite amie, Mélanie Andrews, bien sur il n'est pas amoureux d'elle mais il l'aime bien dirons nous, il s'amuse voila tout et il espere que sa continuera car tout es amis du lycée et de l'équipe de basket l'ont suivit ici alors il ne s'en fait pas trop ! Même si tout le monde est encore sous le choc de la mort de Lizie il essaie de ne pas y penser pour éviter a un de ses amis les plus proche, qui était le frere de Lizie de déprimer une nouvelle fois comme il l'avait fait au lycée...

    On est tous différents

    Caractère: Andrew est assez volage, il n'est jamais sur de rien et préfère vivre au jour le jour ! Il aime ne pas savoir ce qui va lui arriver le lendemain, il ne prévoit pas vraiment pour son avenir même s'il sait qu'il veut reprendre le cabinet d'avocat de son père voila tout ! Il est très ambitieux malgré tout, ce qui est incompatible avec son coté fêtard et un peu enfant. Il est très fidèle en amitié et soutient ses amis dans les moments difficile par contre en amour il ne l'est pas vraiment même s'il essaye depuis qu'il a une petite amie ! Il est aussi narcissique, il aime bien être toujours parfait pour faire tomber les filles car c'est un eternel dragueur... Cela se ressent aussi dans le sport puisqu'il a un esprit de compétition a toute épreuve, c'est simple il ne supporte pas de perdre même si parfois il faut bien il fait tout pour que sa n'arrive pas trop !

    Physique;Mickaël est un chatain aux yeux bleux, les filles craquent souvent pour lui ce qu'il apprécie plutot bien il faut dire ! Il prend tres vite conscience du succes qu'il a aupres de la gente féminine et donc fait de la muscu et beaucoup de sport comme le basket pour se sculpter un corps de rêve ! Il est en plus assez grand et élancé et à un sourire ravageur. Il avait donc toutes les armes nécéssaires pour draguer et faire chavier les coeurs ! Cela vient se completer par des tenues vestimentaires assez chics même si parfois il aime être habillé normal rien qu'avec un jean et un t-shirt ! Il n'a jamais manqué d'argent alors il claque beaucoups de son fric pour son look et on peut dire que sa en jette puisqu'il faut dire que sa fait une grande partie du travail l'apparence avec les gens en général et avec les filles encore plus...


    Je suis plutôt ça...

    Votre film préféré; Saw 5
    Votre parfum préféré; One Million, Pacco Rabanne
    L'endroit où vous êtes le mieux; Mon lit !
    Vos secrets les mieux gardés; c'est un... secret !

    Lui je l'aime, par contre elle c'est une autre affaire.
    Lizie était une de ses amies les plus proche, il l'avait connue grâce à Martin et sa mort l'a beaucoup affecté lui aussi ! Martin est justement un de ses amis les plus proche.
    Mélanie Andrews est sa petite amie mais bon il ne l'aime pas plus que sa...

    J'ai quand même ma propre identité

    Pseudo; /
    Âge; 16 ans
    Comment avez-vous connu le forum ?; par un admin
    Comment trouvez-vous le forum ?; Super !
    Code du règlement; ok by J.S

Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Clarence
    Miss J. Little Princess

Jennyfer Clarence


Messages : 32
Date d'inscription : 02/04/2009
ANDREW CARTNEY Vnpnht

My Life...
Humeur?:
ANDREW CARTNEY Left_bar_bleue100/100ANDREW CARTNEY Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

ANDREW CARTNEY Empty
MessageSujet: Re: ANDREW CARTNEY   ANDREW CARTNEY EmptyJeu 2 Avr - 23:35

Heure du décés 22:34!
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cartney
Have Sex, Fun And... Sex !!!
Andrew Cartney


Messages : 66
Date d'inscription : 31/03/2009
ANDREW CARTNEY Chace-1

My Life...
Humeur?:
ANDREW CARTNEY Left_bar_bleue99/100ANDREW CARTNEY Empty_bar_bleue  (99/100)
RelationShip:
Topic?: Open

ANDREW CARTNEY Empty
MessageSujet: Re: ANDREW CARTNEY   ANDREW CARTNEY EmptyJeu 2 Avr - 23:43

xD, Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Martin Mc Danole

Martin Mc Danole


Messages : 385
Date d'inscription : 29/03/2009

My Life...
Humeur?:
ANDREW CARTNEY Left_bar_bleue100/100ANDREW CARTNEY Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

ANDREW CARTNEY Empty
MessageSujet: Re: ANDREW CARTNEY   ANDREW CARTNEY EmptyJeu 2 Avr - 23:47

Mais c'est parfait
Quoi que je regrette cest mots car après tu vas prendre la grosse tête Laughing
Et n'oublie pas de me trouver ma Vanessa hudgens mdr
VALIDE Razz


Dernière édition par Martin Mc Danole le Jeu 2 Avr - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cartney
Have Sex, Fun And... Sex !!!
Andrew Cartney


Messages : 66
Date d'inscription : 31/03/2009
ANDREW CARTNEY Chace-1

My Life...
Humeur?:
ANDREW CARTNEY Left_bar_bleue99/100ANDREW CARTNEY Empty_bar_bleue  (99/100)
RelationShip:
Topic?: Open

ANDREW CARTNEY Empty
MessageSujet: Re: ANDREW CARTNEY   ANDREW CARTNEY EmptyJeu 2 Avr - 23:50

T'inquiète pas c'est déja fait Wink mdr
Pour ce qui est de la trouver je cherche, je cherche...
Ah j'oubliais : merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sanders
The Beauty Princess In Love... What Else?
Julia Sanders


Messages : 238
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon chéri =P
Crédit : Par une amie à moi...
Lui... Je l&#39;aime

My Life...
Humeur?:
ANDREW CARTNEY Left_bar_bleue100/100ANDREW CARTNEY Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

ANDREW CARTNEY Empty
MessageSujet: Re: ANDREW CARTNEY   ANDREW CARTNEY EmptyVen 3 Avr - 18:57

Welcome Mon p'tiit Florian =D
Revenir en haut Aller en bas
Jude Stanford
    Princess JSensual &Sexy Girl //Crazy Admin

Jude Stanford


Messages : 478
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 37
Localisation : souvent dans ma chambre avec mes deux coloc's dont mon cheri!!! ou alors un peu partout!!!
Crédit : me
Jude Stanford, it&#39;s me!

My Life...
Humeur?:
ANDREW CARTNEY Left_bar_bleue100/100ANDREW CARTNEY Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

ANDREW CARTNEY Empty
MessageSujet: Re: ANDREW CARTNEY   ANDREW CARTNEY EmptyVen 3 Avr - 18:58

Bienvenue mister...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANDREW CARTNEY Empty
MessageSujet: Re: ANDREW CARTNEY   ANDREW CARTNEY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANDREW CARTNEY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew'S Topics
» Rencontre pas forcément voulue... { PV : ANDREW
» >> Après l'éffort, le réconfort ! [PV. Andrew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Diego University ™ :: Welcome to San Diego :: ||* Who Are You ? :: >> It's Okay-
Sauter vers: