San Diego University ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Diego University ™

Welcome to San Diego...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Tu devineras jamais qui j'ai vu | Matt

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachelle Stevens

Rachelle Stevens


Messages : 56
Date d'inscription : 03/04/2009
Tu devineras jamais qui j'ai vu | Matt 2448uwn

My Life...
Humeur?:
Tu devineras jamais qui j'ai vu | Matt Left_bar_bleue70/100Tu devineras jamais qui j'ai vu | Matt Empty_bar_bleue  (70/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Tu devineras jamais qui j'ai vu | Matt Empty
MessageSujet: Tu devineras jamais qui j'ai vu | Matt   Tu devineras jamais qui j'ai vu | Matt EmptySam 11 Avr - 16:57

Hier avait était une jounrée qui avait mal commencer, mais qui avait bien fini. La jeune femme venait de renouer ses liens avec Martin, le frére de Lizzie. Elle l'avait retrouver sur les bords des falaises, elle était heurese, Rachelle avait pu lui parler, le prendre dans ses bras, sentir qu'il était présent et que maintenant rien ne pouvait plus les séparers. Ils avaient passer pas mal de temps a parler et se raconter se qui c'était passer durant l'année écouler. La jeune femme était contente qu'il aille mieu.
Aujourd'hui la jeune brune voulait absolument l'anoncer a Matthew, son grand frére, elle lui confit tous, il sait tous sur elle, elle n'as pas de secret pour lui. Ils ont une grande compliciter tous les deux que rien ne pourrait briser. La vielle en quittant Martin, elle lui avait envoyer un message comme quoi il devait la retrouver le lendemain sur la pelouse du Memorial Park à 11h30 et qu'aprés elle l'inviter a aller grignotter quelques part. La jeune femme c'était reveillier de bonne humeur, elle s'était habillier d'un jeans noir avec d'un tees-shirt un peu large blanc. Elle avait laisser détacher ses cheveux, ils étaient naturelle donc bouclée. Ce matin elle ne c'était pas maquiller, elle avait plutot pas eux le temps.
La jeune femme attender assise dans la pelouse, elle regarder en direction du lac ou ils y avaient des personnes qui s'amuser ou même qui préparer un pique nique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu devineras jamais qui j'ai vu | Matt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Diego University ™ :: San Diego :: ||* The Memorial Park :: >> Les Pelouses-
Sauter vers: