San Diego University ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Diego University ™

Welcome to San Diego...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Jennyfer Clarence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jennyfer Clarence
    Miss J. Little Princess

Jennyfer Clarence


Messages : 32
Date d'inscription : 02/04/2009
Jennyfer Clarence Vnpnht

My Life...
Humeur?:
Jennyfer Clarence Left_bar_bleue100/100Jennyfer Clarence Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Jennyfer Clarence Empty
MessageSujet: Jennyfer Clarence   Jennyfer Clarence EmptyJeu 2 Avr - 21:59


Jennyfer Clarence Hp36 • Jennyfer Clarence •


    Née le 28 Février;
    Je suis née à New York;
    J'ai 22 ans;
    I'm Rich;

</FONT>

    Je veux connaitre ta vie

    Histoire; La belle et séduisante Jennyfer Amelia Clarence, ou plutôt Jen' pour ceux qui sont proches d'elle, est née il y a de cela presque 22 ans quelque part aux USA! Bon okay je vous le dis elle est née à New York, d'ailleurs elle a toujours vécu là bas. Elle adore tout simplement sa vie, elle est choyée comme une princesse par ses parents, ils lui donnent tout ce qu'elle veut étant donné qu'ils ne sont pas très présent pour elle. Elle va dans une école privée jusqu'à son entrée à la fac, elle y a toutes ses amies, et son petit ami, mais à l'entrée à la fac, elle perd son petit ami, elle va à Yale alors qu'il va à Harvard, c'est la rupture assurée. Elle a du mal à s'en remettre mais heureusement elle a sa meilleure amie sur qui elle peut compter. Jen' va donc passé 4 ans à Yale, elle est diplomée cette année en design et elle compte bien faire de grandes choses de sa vie. Elle a passé toute son enfance et jusqu'à maintenant à venir ici chez la famille de son cousin Martin, elle est très proche d'eux et surtout de Martin, mais à la mort de sa cousine, Jen' a du mal à s'en remettre, elle arrive tout de même à faire son deuil au contraire de son cousin. Elle part donc de chez elle, c'est à dire New York pour venir ici afin de l'aider, elle va ouvrir une boutique ici, et va rester proche de Martin, car elle veut vraiment l'aider à s'en sortir, il est sa famille et c'est le plus important pour elle.

    On est tous différents

    Caractère; Jen' est une jeune femme aujourd'hui, et elle adore être adulte, elle était une jeune fille gentille et attentionnée envers les gens qu'elle aimait étant plus jeune, mais aujourd'hui c'est différent, avec l'âge on s'endurcie forcement et d'autant plus lorsqu'on perd des êtres chers. A vrai dire jusqu'à cette année, Jen' était quelqu'un de toujours optimiste, joyeuse, le sourire aux lèvres, elle prenait vraiment la vie avec philosophie, ne se laissant jamais abattre, mais après la mort de sa cousine les choses ont un peu changer bien sur. Elle a commencé à faire son deuil et elle en est sortie différente, elle est plus posée à présent, disons qu'elle est devenu plus terre à terre, elle est plus réaliste, voit les choses plus sombres qu'avant, surement parce qu'elle se rend compte qu'il y a vraiment du mal dans le monde et que ce mal a touché sa famille, alors que jusque là elle pensait que rien ne pouvait arriver à ceux qu'elle aime, elle est redescendu de son petit nuage donc mais elle garde espoir malgré tout et il le faut puisqu'aujourd'hui elle doit aider son cousin à tourner la page comme elle l'a fais, qu'elle l'aide à passer sur la mort de sa soeur, sans l'oublier malgré tout car ce n'est pas la solution.
    Physique; Jen' a toujours été très belle, elle est vraiment sublime, en fait elle a toujours été enviée de ce côté là, elle est petite évidement mais fine et elle a de jolies formes, ainsi elle n'avait que peu de véritables amies car beaucoup des filles de sa classe au lycée la detestaient. Elle est blonde, un blond clair, ayant des variances dans la couleur naturellement, elle porte ses cheveux longs et souvent détachés, elle les préfère au naturel en fait. Sinon elle a les yeux bleu, un très jolie bleu d'ailleurs, un peu comme l'ocean. Elle se maquille en général très peu, les yeux, du crayon toujours noir, ainsi que le mascara et quelques fois du far à paupieres, elle mit un rouge à lèvre qui est quasiment de la couleur naturelle de ses lèvres mais qui les fait ressortir tout de même joliement. Sinon, elle a un visage fin et met peu de crème de peur d'abimer sa peau, elle n'a jamais eu de problème avec celle ci alors elle veut éviter de prendre des risques. Depuis peu Jen' est tatouée, elle adore son tatouage et ne regrette pas du tout de l'avoir fais!

    Je suis plutôt ça...

    Votre film préféré; N'oublie Jamais.
    Votre parfum préféré; Miss Dior Chérie
    L'endroit où vous êtes le mieux; Avec ceux que j'aime.
    Vos secrets les mieux gardés; Je me suis fais tatouée l'année dernière.
    Je n'ai pas vraiment de secret, et puis je vois pas
    pourquoi je vous les dirais vu que ce sont des secrets!

    Lui je l'aime, par contre elle c'est une autre affaire.

    Carnet d'adresse; Mon cousin Matin, il est ma famille donc le plus
    important pour moi tout simplement! J'arrive ici donc je ne connais pas
    grand monde mais j'espere que ça va changer! =)


    J'ai quand même ma propre identité

    Pseudo; Katie
    Âge; 17 ans
    Comment avez-vous connu le forum ?; Par mon bestounet! <3
    Comment trouvez-vous le forum ?; Pas mal ^^
    Code du règlement; Okay by Julia



Dernière édition par Jennyfer Clarence le Jeu 2 Avr - 22:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sanders
The Beauty Princess In Love... What Else?
Julia Sanders


Messages : 238
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon chéri =P
Crédit : Par une amie à moi...
Lui... Je l&#39;aime

My Life...
Humeur?:
Jennyfer Clarence Left_bar_bleue100/100Jennyfer Clarence Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Jennyfer Clarence Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Clarence   Jennyfer Clarence EmptyJeu 2 Avr - 22:01

Welcome et Bonne Continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
Martin Mc Danole

Martin Mc Danole


Messages : 385
Date d'inscription : 29/03/2009

My Life...
Humeur?:
Jennyfer Clarence Left_bar_bleue100/100Jennyfer Clarence Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Jennyfer Clarence Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Clarence   Jennyfer Clarence EmptyJeu 2 Avr - 22:10

Bienvenue
Amuse toi bien parmi nous !
Bonne continuation pour ta fiche Razz
Si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Clarence
    Miss J. Little Princess

Jennyfer Clarence


Messages : 32
Date d'inscription : 02/04/2009
Jennyfer Clarence Vnpnht

My Life...
Humeur?:
Jennyfer Clarence Left_bar_bleue100/100Jennyfer Clarence Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Jennyfer Clarence Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Clarence   Jennyfer Clarence EmptyJeu 2 Avr - 22:26

Merci à vous deux! ^^
J'ai édité pour pas aider les autres! xD


Dernière édition par Jennyfer Clarence le Jeu 2 Avr - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sanders
The Beauty Princess In Love... What Else?
Julia Sanders


Messages : 238
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon chéri =P
Crédit : Par une amie à moi...
Lui... Je l&#39;aime

My Life...
Humeur?:
Jennyfer Clarence Left_bar_bleue100/100Jennyfer Clarence Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Jennyfer Clarence Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Clarence   Jennyfer Clarence EmptyJeu 2 Avr - 22:30

Oui Désolée !
Mais sayais, il est mit =D
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Clarence
    Miss J. Little Princess

Jennyfer Clarence


Messages : 32
Date d'inscription : 02/04/2009
Jennyfer Clarence Vnpnht

My Life...
Humeur?:
Jennyfer Clarence Left_bar_bleue100/100Jennyfer Clarence Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Jennyfer Clarence Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Clarence   Jennyfer Clarence EmptyJeu 2 Avr - 22:32

Super, j'ai terminé alors! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sanders
The Beauty Princess In Love... What Else?
Julia Sanders


Messages : 238
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon chéri =P
Crédit : Par une amie à moi...
Lui... Je l&#39;aime

My Life...
Humeur?:
Jennyfer Clarence Left_bar_bleue100/100Jennyfer Clarence Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Jennyfer Clarence Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Clarence   Jennyfer Clarence EmptyJeu 2 Avr - 22:35

C'est Parfait !
Tu es validée =D
Amuse toi bien et merci d'etre parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jennyfer Clarence Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Clarence   Jennyfer Clarence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennyfer Clarence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Diego University ™ :: Welcome to San Diego :: ||* Who Are You ? :: >> It's Okay-
Sauter vers: