San Diego University ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Diego University ™

Welcome to San Diego...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Premiere balade hors de l'université... {Pv Camélia}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron S. Ollivants

Aaron S. Ollivants


Messages : 44
Date d'inscription : 05/04/2009
Premiere balade hors de l'université... {Pv Camélia} 35101

My Life...
Humeur?:
Premiere balade hors de l'université... {Pv Camélia} Left_bar_bleue25/100Premiere balade hors de l'université... {Pv Camélia} Empty_bar_bleue  (25/100)
RelationShip:
Topic?:

Premiere balade hors de l'université... {Pv Camélia} Empty
MessageSujet: Premiere balade hors de l'université... {Pv Camélia}   Premiere balade hors de l'université... {Pv Camélia} EmptyMer 8 Avr - 1:54

Première sortie de l’université pour Aaron, il devait ce réhabituer à toute sorte de vie, surtout ce réhabitué à la vie de jeune riche qu’il avait avant le drame et surtout la descente aux enfers pour lui qui lui avait retiré tout envie de sortir, et de s’amusé mais ça lui avait pas enlevé totalement l’envie de continuer de jouer au basket, ce sport qui la fait vibrer qui la fait aussi devenir un champion au lycée et surtout au près des universités mais des évènements chamboules toujours nos vies au moment ou on s’y attend le moins et cette fois ci personne ne s’y attendait… Maintenant il fallait remonter la pente et donc revenir parmi le monde réel et le premier effort allait ce faire à la plage… Ce n’est peut être pas l’endroit préféré de Aaron mais ce serait un bon début de resté quelques heures. Il arriva là bas tranquillement déjà vêtue de son short de bain et de sa serviette torse nue il s’avança doucement sur la plage il y avait déjà pas mal de monde mais le jeune homme ce mit quelque peu à l’écart histoire de soufflet un peu avant d’aller nager… Chose qu’il n’avait pas faite depuis un sacré moment. Il mit sa serviette sur le sable après avoir trouvé un endroit plutôt tranquille un peu à l’écart de tout le monde et s’allongea dessus, ces lunettes de soleil son short de bain rouge et noir les couleurs de son équipe de basket au lycée. Et le logos de celle-ci une panthère entourés de rouges et écrit juste en dessous « Atlanta Panther ».

(Ce sera mieux dans les prochains posts =) )
Revenir en haut Aller en bas
Camélia Foxer

Camélia Foxer


Messages : 314
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 37
La vie est un cadeau

My Life...
Humeur?:
Premiere balade hors de l'université... {Pv Camélia} Left_bar_bleue100/100Premiere balade hors de l'université... {Pv Camélia} Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

Premiere balade hors de l'université... {Pv Camélia} Empty
MessageSujet: Re: Premiere balade hors de l'université... {Pv Camélia}   Premiere balade hors de l'université... {Pv Camélia} EmptyMer 8 Avr - 11:31

Camélia avais passé une semaine assez chargé elle avais décidé d'aller a la plage se détendre.Alors ce matin elle c'étais levé tot et avais mit son maillot deux pièces vert(voir photo en dessous) qui lui allais bien.Elle pris sa mini jupe et l'a mit par dessus et avec un beau haut.Elle pris sa voiture et direction la plage.Elle se gara au parking et enleva sa mini jupe et son haut afin de se retrouver e maillot et pris ses accesoire de plage.Elle décida d'aller voir ses amies mais personne qu'elle connaissais étais la aujourd'hui apparamant .Elle regarda un peu partout quand elle vit un gars avec les logo de l'école alors elle décida d'aller faire connaissance.Elle s'approcha du jeune homme qui étais assez mignon tout de mème.Elle s'approcha puis se posa a coté de lui mais pas trop non plus elle voulais pas qu'l crois qu'elle le drague c'étais pas son genre.Puis elle sentit que c'étais un gars assez timide alors elle décida de lui parler .

-Salut je voit qu'on es dans la mème université je suis camélia et toi?? Je suppose que toi aussi tu voulais profiter du beau temps

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron S. Ollivants

Aaron S. Ollivants


Messages : 44
Date d'inscription : 05/04/2009
Premiere balade hors de l'université... {Pv Camélia} 35101

My Life...
Humeur?:
Premiere balade hors de l'université... {Pv Camélia} Left_bar_bleue25/100Premiere balade hors de l'université... {Pv Camélia} Empty_bar_bleue  (25/100)
RelationShip:
Topic?:

Premiere balade hors de l'université... {Pv Camélia} Empty
MessageSujet: Re: Premiere balade hors de l'université... {Pv Camélia}   Premiere balade hors de l'université... {Pv Camélia} EmptyMer 8 Avr - 14:00

Aaron qui était tranquillement couché sur sa serviette à faire bronzette, même si il n’avait pas tellement envie de resté la il s’efforçait de le faire pour aller mieux. Et pour reprendre surtout sa vie en main qui en avait vraiment besoin. Puis il entendit le bruit du sable quelqu’un s’avançait non loin de lui il tourna un peu la tête et vu une charmante demoiselle. Une fille de l’université qu’il avait déjà croisé mais à qui il n’avait pas parler, il retourna la tête ce replongea dans ces pensés quand il entendit la personne lui parler il ce redressa quelque peu et lui adressa un sourire sympathique, un nouvel effort du jeune homme.

Salut oui on est dans la même université, je m’appel Aaron… Enchanté de faire ta connaissance Camélia. C’est exactement ça je suis là pour le beau temps.

En temps normal, le jeune homme ne mentait pas vraiment mais il n’était pas tellement là pour le beau temps, puis il ce remit à regarder l’horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Camélia Foxer

Camélia Foxer


Messages : 314
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 37
La vie est un cadeau

My Life...
Humeur?:
Premiere balade hors de l'université... {Pv Camélia} Left_bar_bleue100/100Premiere balade hors de l'université... {Pv Camélia} Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

Premiere balade hors de l'université... {Pv Camélia} Empty
MessageSujet: Re: Premiere balade hors de l'université... {Pv Camélia}   Premiere balade hors de l'université... {Pv Camélia} EmptyMer 8 Avr - 14:10

Elle étais contente de le rencontrer lui car elle voulais parler a de nouvelle personne et elle avais souvet croisé son regard en cour.Puis elle voulais apprendre plus de chose sur lui.Elle le trouvais interessant car il parlais peu et elle se disais que sa cachais quelque chose.Elle souria et pris sa crème solaire et s'en étala partout sur son corps car mème si elle voulais bronzer fallais qu'elle se protège .Elle voulais pas ètre toute rouge demain en allant en cour...en plus l'es gars aimais pas les filles rouges..

-Aaron a on m'a déja parlais de toi vite fais mais selon des amis tu serai pas trop bavard j'espère que je t'embète pas en tout cas.car j'aimerai savoir qui es réellement Aaron.Cette année j'ai décidé de faire plein de nouvelle connaissance et tu es sur ma liste


Elle souria et continua de se mettre de la crème solaire elle pouvais pas s'en mettre sur le dos mais n'oaais pas lui demandé
Revenir en haut Aller en bas
Aaron S. Ollivants

Aaron S. Ollivants


Messages : 44
Date d'inscription : 05/04/2009
Premiere balade hors de l'université... {Pv Camélia} 35101

My Life...
Humeur?:
Premiere balade hors de l'université... {Pv Camélia} Left_bar_bleue25/100Premiere balade hors de l'université... {Pv Camélia} Empty_bar_bleue  (25/100)
RelationShip:
Topic?:

Premiere balade hors de l'université... {Pv Camélia} Empty
MessageSujet: Re: Premiere balade hors de l'université... {Pv Camélia}   Premiere balade hors de l'université... {Pv Camélia} EmptyJeu 9 Avr - 19:59

Le jeune homme avait de la chance pour le bronzage il ne rougissait pas donc il en était pas malheureux, mais plutôt heureux puis il devait bronzer un peu pour la sélection des basketteurs de l’université car si il était prit il fallait qu’il prenne grand soin de son corps comme quand il était au lycée. Enfin bon maintenant il savait que il avait une chance sur 8 d’être prit vue que la place de meneur était prise par Martin Mc Danole. Et sans compté les places en moins ou Aaron ne pouvait pas jouer à n’importe quel poste il pouvait jouer soit ailier fort soit ailier mais en aucun cas au poste d’arrière ou pivot. Et encore moins pour le poste de remplaçant en tant que meneur. Puis il entendit parler Camélia il la regarda de nouveau, puis lui adressa un léger sourire.

C’est exact je ne parle pas beaucoup. Non tu ne me déranges pas si ça peu te rassuré. Je suppose qu’il n’y a pas grand-chose à connaitre sur moi mais si tu veux savoir quelque chose demande je te répondrais. Je suis sur la liste de ce que tu dois connaitre et bien ça fait bizarre de savoir ça.

Puis le jeune homme remarqua qu’elle n’arrivait pas à s’en mettre dans le dos. Il ce leva et lui tendit sa main pour qu’elle lui donne sa crème solaire et qu’il l’aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere balade hors de l'université... {Pv Camélia} Empty
MessageSujet: Re: Premiere balade hors de l'université... {Pv Camélia}   Premiere balade hors de l'université... {Pv Camélia} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere balade hors de l'université... {Pv Camélia}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camelia Foxer
» topic's Camelia
» En altitude || pv.CAMELIA
» Camélia & Ashley | PV
» RENCONTRE PAS SI FORTUITE QUE SA...[Camélia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Diego University ™ :: San Diego :: ||* The Beach :: >> Le Sable et L'Océan-
Sauter vers: