San Diego University ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Diego University ™

Welcome to San Diego...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Jason Scott Here !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jason Scott Here ! Empty
MessageSujet: Jason Scott Here !   Jason Scott Here ! EmptyJeu 2 Avr - 21:55


Jason Scott Here ! Haydencjd5 • JASON SCOTT •


    Date de naissance; 3 Septembre 1986
    Lieu de Naissance; Seattle
    Age; 23 ans
    Groupe; I'm Rich

</FONT>

    Je veux connaitre ta vie

    Histoire; (10 lignes minimum)
    Jason est né à Seattle en 1986, le 3 juin d'une mère photographe et d'un père médecin... Rien ne le destiné à être un fan de surf mais pourtant c'est ce qu'il est devenu... Il a eu un enfance heureuse et n'a jamais manqué de rien ! Il a aujourd'hui 23 ans et il adore sa vie et son groupe d'amis ! Mais depuis la mort de lizzie l'ambiance a changé et ca lui manque... Il aide Martin à faire face à tout ca... Jason sort avec Kate Lively, ce n'est pas le grand amour mais ca lui suffit, il tient à elle mais pense à une autre fille^^... Jason a cependant un petit problème depuis un petit moment il touche à la drogue, la cocaine plus exactement, cela le rend plus énergique pour le surf sur le moment mais après il est complètement vidé et se couche et s'endort un peu n'importe où, ce qui relève l'inquiétude de certains de ses amis ! Jason est seul ici sans ses parents et ca lui va parfaitement ! Après tout il a 23 ans et mène ca vie comme il l'entend !

    On est tous différents

    Caractère; (8 lignes minimum)
    Blagueur, Extravertie, Jamais sérieux sont les adjectifs qui collent parfaitement à la peau de notre jeune Scott . Ce garçon c'est la joie de vivre incarné, un ressort sur lequel on appuie régulièrement pour qu'il saute. Ce grand petit reste un peu enfantin dans ses blagues ou dans certains moments mais il s'est être adulte et responsable quand il faut. Jason, derrière ses airs de grand fou est quelqu'un de très posé avec un coeur énorme. Il aime la compagnie et maudit la solitude. Ce jeune homme est très à l'écoute et il utilise très bien l'expression muet comme une tombe dans ces situations.

    Ce blond fait rarement preuve de modestie. Il aime se vanter mais en restant toujours dans l'ironie, d'ailleur un terme qu'il adore. Le garçon n'étant jamais sérieux utilise toujours ce petit sourire en coin avec cette pointe de rire dans sa voix qui fait qu'il n'est jamais crédible sauf dans les cas extrème. Tout le monde l'adore sauf ceux qui l'envie...Le garçon n'étant absolument pas modeste ne se trouve bien sûr aucun défaut car pour lui tout est une qualité...

    Physique; (8 lignes minimum)
    Jason est loin d'être un jeune garçon au corps athlétique. Oh non !!! De taille normal pour son âge , le jeune Scott reste toutefois assez mince sans pour autant être maigre. Il n'a pas des allures de moustique et n'a pas a être complexé par son corps en maillot de bain mais il est vrai qu'il a tout à envier à ces jeunes hommes où les tablettes de chocolats se bousculent.
    Les cheveux couleur or et plutôt court , il est extrêmement rare que Jason se coiffe. D'un naturel lisse et fin , une main suffit bien souvent à replacer les quelques mèches rebelles qui le rend ridicule.
    On pourrait s'attendre à ce qu'il est de beau yeux bleu avec ses cheveux dorés mais il n'en ai rien. En effet , ses yeux sont d'une couleur vert - gris et on n'a l'impression de ne voir que ça lorsqu'on lui parle.
    On ne pas dire que le jeune garçon soit d'une beauté extraordinaire non , disons qu'il a un visage banale qui plait à certains et déplait à d'autre. Bien que avouons le , il plait plus qu'il ne déplait. Son petit côté bad boy associé à la classe et au charme de son rang fait de Jake un garçon un poil irrésistible , surtout quand il lui prend d'afficher son sourire à vous en couper le souffle.
    Le garçon aime ne pas être comme les autres ça il faut l'accepter...

    Je suis plutôt ça...

    Votre film préféré; Jumper
    Votre parfum préféré; Armani Code
    L'endroit où vous êtes le mieux; Sur une planche de surf
    Vos secrets les mieux gardés; Jason se drogue depuis un petit moment, personne ne le sais même si certains ont des doutes !

    Lui je l'aime, par contre elle c'est une autre affaire.

    Carnet d'adresse;
    Kate Lively {Rachel Bilson} : Sa petite amie...
    Proche de Martin...

    J'ai quand même ma propre identité

    Pseudo; Cyrus
    Âge; 17 ans
    Comment avez-vous connu le forum ?; Par pub msn
    Comment trouvez-vous le forum ?; Sympa
    Code du règlement; Okay by Julia



Dernière édition par Jason Scott le Jeu 2 Avr - 22:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sanders
The Beauty Princess In Love... What Else?
Julia Sanders


Messages : 238
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon chéri =P
Crédit : Par une amie à moi...
Lui... Je l&#39;aime

My Life...
Humeur?:
Jason Scott Here ! Left_bar_bleue100/100Jason Scott Here ! Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Jason Scott Here ! Empty
MessageSujet: Re: Jason Scott Here !   Jason Scott Here ! EmptyJeu 2 Avr - 21:58

Welcome et Bonne Continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
Martin Mc Danole

Martin Mc Danole


Messages : 385
Date d'inscription : 29/03/2009

My Life...
Humeur?:
Jason Scott Here ! Left_bar_bleue100/100Jason Scott Here ! Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Jason Scott Here ! Empty
MessageSujet: Re: Jason Scott Here !   Jason Scott Here ! EmptyJeu 2 Avr - 21:59

Bienvenue
Amuse toi bien parmi nous !
Bonne continuation pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Clarence
    Miss J. Little Princess

Jennyfer Clarence


Messages : 32
Date d'inscription : 02/04/2009
Jason Scott Here ! Vnpnht

My Life...
Humeur?:
Jason Scott Here ! Left_bar_bleue100/100Jason Scott Here ! Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Jason Scott Here ! Empty
MessageSujet: Re: Jason Scott Here !   Jason Scott Here ! EmptyJeu 2 Avr - 22:00

Bestounet! I love you
Bienvenue! ^^ Même si je connais le fo' grace à toi! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason Scott Here ! Empty
MessageSujet: Re: Jason Scott Here !   Jason Scott Here ! EmptyJeu 2 Avr - 22:18

Merci tout le monde !!!

Ma bestaaaa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jude Stanford
    Princess JSensual &Sexy Girl //Crazy Admin

Jude Stanford


Messages : 478
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 37
Localisation : souvent dans ma chambre avec mes deux coloc's dont mon cheri!!! ou alors un peu partout!!!
Crédit : me
Jude Stanford, it&#39;s me!

My Life...
Humeur?:
Jason Scott Here ! Left_bar_bleue100/100Jason Scott Here ! Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

Jason Scott Here ! Empty
MessageSujet: Re: Jason Scott Here !   Jason Scott Here ! EmptyJeu 2 Avr - 22:26

bienvenu mister!!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason Scott Here ! Empty
MessageSujet: Re: Jason Scott Here !   Jason Scott Here ! EmptyJeu 2 Avr - 22:28

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jason Scott Here ! Empty
MessageSujet: Re: Jason Scott Here !   Jason Scott Here ! EmptyJeu 2 Avr - 22:31

J'ai finie Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sanders
The Beauty Princess In Love... What Else?
Julia Sanders


Messages : 238
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon chéri =P
Crédit : Par une amie à moi...
Lui... Je l&#39;aime

My Life...
Humeur?:
Jason Scott Here ! Left_bar_bleue100/100Jason Scott Here ! Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Jason Scott Here ! Empty
MessageSujet: Re: Jason Scott Here !   Jason Scott Here ! EmptyJeu 2 Avr - 22:37

Ta présentation est parfaite !
Tu es validé =D
Amuse toi bien && merci de t'etre inscrit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jason Scott Here ! Empty
MessageSujet: Re: Jason Scott Here !   Jason Scott Here ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Scott Here !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Diego University ™ :: Welcome to San Diego :: ||* Who Are You ? :: >> It's Okay-
Sauter vers: