San Diego University ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Diego University ™

Welcome to San Diego...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 un besoin, une ressource (pv celle qui sait^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh Westerly

Josh Westerly


Messages : 364
Date d'inscription : 02/04/2009
je l'aime ...

My Life...
Humeur?:
un besoin, une ressource (pv celle qui sait^^) Left_bar_bleue100/100un besoin, une ressource (pv celle qui sait^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

un besoin, une ressource (pv celle qui sait^^) Empty
MessageSujet: un besoin, une ressource (pv celle qui sait^^)   un besoin, une ressource (pv celle qui sait^^) EmptyMar 7 Avr - 21:17

Notre jeune homme, apres avoir fait une chute lors d'un jeu, lors d'un entrainement de basket entre potes.
Et notre jeune homme, avait quelque douleurs au niveau de la jambe, mais ce n'etait pas grave, il avait ainsi besoin de se détendre, et donc notre jeune homme se décida a allé se detendre au SPA.
Quoi de mieux qu'un spa, son principe etant: un bassin d’eau relié à une
alimentation électrique qui produit des bulles d’air, par un système
complexe de buses (ou blowers). Très fines : elles redynamisent. Plus
grosses : elles relaxent. mais il y avait aussi, la source de chaleur, pret a tout faire pour raffermir notre jeune homme, et ainsi pouvoir redynamiser notre jeune homme.
Il arriva ainsi, et se mis une serviette autour de son sexe, car c'etait ce qu'il fallait, il ne supportait plus ses vetements, et puis il n'y avait personne a l'ehure ou notre jeune homme arrivait, donc c'etait tranquille Smile

Revenir en haut Aller en bas
Camélia Foxer

Camélia Foxer


Messages : 314
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 37
La vie est un cadeau

My Life...
Humeur?:
un besoin, une ressource (pv celle qui sait^^) Left_bar_bleue100/100un besoin, une ressource (pv celle qui sait^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

un besoin, une ressource (pv celle qui sait^^) Empty
MessageSujet: Re: un besoin, une ressource (pv celle qui sait^^)   un besoin, une ressource (pv celle qui sait^^) EmptyMar 7 Avr - 21:23

Camélia avais aidé tout la journée son père pour un déménagement et elle c'étais fais mal au cou alors son père avait appelé le spa et avais dit que c'étais important.Alors elle eu tout de suite une place puis son père étais assez connu dans cette grande ville.Elle pris sa voiture et alla directement au spa ou elle aurais le droit d'avoir un sublime massage et elle irais au jakusy aprés car elle avais besoin de se détendre.Elle entra et vit un jeu homme qui attendais son tour aussi.Elle lui souria et elle avais vu dernièrement a la fète ou sa c'étais pas trés bien passé d'ailleur mais elle savais plus avec qui il c'étais disputé.Elle souria et alla a l'acceuil et se présenta .Puis la dame l'a fit s'asseoir et appela la personne qui devais s'occuper de Camélia.Elle éspérais que ce soit un mec canon qui l'a masse.La dernière fois elle c'étais tapé la vieille qui n'avais aucune pitié.Elle devais ètre jalouse de la beauté de Camélia.Elle pris un magazine et le lit
Revenir en haut Aller en bas
Josh Westerly

Josh Westerly


Messages : 364
Date d'inscription : 02/04/2009
je l'aime ...

My Life...
Humeur?:
un besoin, une ressource (pv celle qui sait^^) Left_bar_bleue100/100un besoin, une ressource (pv celle qui sait^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

un besoin, une ressource (pv celle qui sait^^) Empty
MessageSujet: Re: un besoin, une ressource (pv celle qui sait^^)   un besoin, une ressource (pv celle qui sait^^) EmptyMar 7 Avr - 21:50

josh regarda la jeune fille , heuresement que personne ne devait être la en meme temps que lui, en meme temps il ne voyait pas pourquoi reservé tout l'endroit rien que pour lui...
Mais bref, il souria a la jeune fille qui s'asseya , lui allait allé directement a la source de chaleur, deja pour commencé, il regarda, et en attendant que la place soit libre, il dit

tu es la pour quoi?

dit il, en de mandant comme cela, pas qu'il soit curieux, mais simplement qu'il avait envie de parler, et d'essayer de passer un peu de temps a parler , plutot que de rien faire du tout.
Il vut passer deux personnes, et lui dit

si tu veux avec le massage, la source de chaleur est libre, c'est la ou je vais
Revenir en haut Aller en bas
Camélia Foxer

Camélia Foxer


Messages : 314
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 37
La vie est un cadeau

My Life...
Humeur?:
un besoin, une ressource (pv celle qui sait^^) Left_bar_bleue100/100un besoin, une ressource (pv celle qui sait^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

un besoin, une ressource (pv celle qui sait^^) Empty
MessageSujet: Re: un besoin, une ressource (pv celle qui sait^^)   un besoin, une ressource (pv celle qui sait^^) EmptyMer 8 Avr - 1:03

Elle qui pensais ètre seul a se détendre et ben apparament non mais sa l'a génais pas du moment que c'étaus pas un troupeau avec elle.Elle souria au jeune homme qui se mit a lui parler elle sourit et lui répondit...

-Ben disont que j'ai mal au dos j'ai aidé mon père pour un déménagement et je me suiis fais mal avec un énorme carton je suis pas si forte que je pensais et toi pourquoi et tu la??au faite je m'apelle Camélia et tu serai pas Josh je crois qu'on m'a déja parlé de toi et je t'ai mème vu a la soirée la dernière fois

La salle ou elle devais aller venais de se vider et deux personne pouvais y aller alors elle se leva et souria au jeune homme car apparament lui aussi avais eu la mème idée.Puis comme sa elle s'ennuira pas aveclui et elle pourra faire connaissance

-Ben j'allais y aller c'est cool on pourra faire mieu connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Josh Westerly

Josh Westerly


Messages : 364
Date d'inscription : 02/04/2009
je l'aime ...

My Life...
Humeur?:
un besoin, une ressource (pv celle qui sait^^) Left_bar_bleue100/100un besoin, une ressource (pv celle qui sait^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

un besoin, une ressource (pv celle qui sait^^) Empty
MessageSujet: Re: un besoin, une ressource (pv celle qui sait^^)   un besoin, une ressource (pv celle qui sait^^) EmptyMer 8 Avr - 19:03

il l'ecouta tranquillement apres tout il lui avait posé la question, saurait donc été malpoli que de ne pas lui repondre...
puis elle lui demanda si ce n'etait pas josh, alors il la regarda et dit

pour ta premiere question, je me suis fait mal en m'entrainant au basket avec les potes, sa été un basket un peu rude, mais bon ce n'est pas grave tant pis.

Enchanté miss, et oui je suis bien Josh, c'est ca, tu m'as deja vu... Ah oui a la soirée ou tout le monde s'est réuni sur la plage?? mais je n'étais pas de tres bonnec ompagnie se soir la, j'espere que tu ne m'as pas trop jugé, sur ce que j'ai pu dire a Jude si tu as entendu ce que je lui ai dit bien sur...

il se dira doucement vers la source de chaleur, une piece ou l'on pouvait être a deux, et avoir tellement chaud, il ne fallait pas être habillé, il la regarda et dit

tu as raison, c'est sur , on va pouvori parler tranquillement

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un besoin, une ressource (pv celle qui sait^^) Empty
MessageSujet: Re: un besoin, une ressource (pv celle qui sait^^)   un besoin, une ressource (pv celle qui sait^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un besoin, une ressource (pv celle qui sait^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de boire...du café ! {Jude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Diego University ™ :: San Diego :: ||* The Sport Club :: >> Le Spa-
Sauter vers: