San Diego University ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Diego University ™

Welcome to San Diego...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Sélection des basketteurs et des pompom girls !!!

Aller en bas 
+11
Rachelle Stevens
Litzy J. McDan
Camélia Foxer
Josh Westerly
Jake Tyler
Julia Sanders
Vanessa Rodriguez
Aaron S. Ollivants
Camilla Wood
Mélanie Andrews
Martin Mc Danole
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Martin Mc Danole

Martin Mc Danole


Messages : 385
Date d'inscription : 29/03/2009

My Life...
Humeur?:
Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! Left_bar_bleue100/100Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! Empty
MessageSujet: Sélection des basketteurs et des pompom girls !!!   Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! EmptyLun 6 Avr - 12:35

Comme toute grande Université qui se respecte, San Diego possède bien évidement sa propre équipe de basket et et Pompom girls ! Cette année les étudiants de San Diego espèrent que leur équipe remportera le championnat. Pour oublier l'année précédente qui fut catastrophique, le conseil d'administration de San Diego a décidé de renouveler entièrement les joueurs et les cheerleaders. C'est pourquoi nous allons procéder à de nouvelles sélections.

Rappelons le : L'année dernière L'équipe de San Diego fut éliminé des le premier tour qualificatif des championnat, quand au pompom girls, elles ne furent même pas sélectionnées pour participer au concours ! San Diego qui figurait au sommet des meilleurs universités, à perdu sa réputation ! C'est pourquoi cette année sera et doit être différente !

=> Déroulement : Le conseil d'administration à nommé provisoirement comme capitaine de l'équipe de basket Martin Mc Danole. C'est à lui que reviendra la lourde tache de sélectionner 5 joueurs titulaires, et 4 remplaçants. Julia Sanders a été nommé capitaine provisoire des cheerleaderrs, elle aura donc la responsabilité de sélectionner 8 nouvelles recrus pour son équipe. Mais c'est nomination de capitaines sont PROVISOIRE, Il reviendra au sélectionnés par la suite de voter en soutenant ou pas ce choix ! Si Martin et Julia reçoivent 50% des intentions de votes ils seront donc conservés dans leur fonction, dans le cas contraire, les joueurs et les pompom-gils choisiront leur nouveau capitaine !





Liste des candidats en attente pour l'équipe de basket

- Aaron S.Ollivants
- Jake Tyler
- Josh Westerly
- Andrew Cartney
- Ethan Williams
-
-
-

Listes des candidates en attente pour les pompom girls

- Mélanie Andrews
- Camilla Wood
- Vanessa Rodriguez
- Camélia Foxer
- Jude Stanford
- Litzy J. McDan
- Rachelle Stevens
- Milena Summers
- Ashley Davis
-
-

=> Ceux qui veulent se présenter aux sélections n'ont cas poster à la suite de se message et remplir se formulaire :

Code:
Nom :
Prénom :
Motivation/Expérience :


Bonne chance à tous et à toutes !!!



Dernière édition par Martin Mc Danole le Sam 11 Avr - 12:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Andrews

Mélanie Andrews


Messages : 147
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
i'me perfect

My Life...
Humeur?:
Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! Left_bar_bleue50/100Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! Empty_bar_bleue  (50/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! Empty
MessageSujet: Re: Sélection des basketteurs et des pompom girls !!!   Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! EmptyLun 6 Avr - 13:07

Nom : Andrews
Prénom : Mélanie
Motivation/Expérience : Mélanie est une pile electrique se qui peux avoir pleins d'avantage pour être pom pom girl. En effet, elle peux danser et crier pour encourager les beaux basketeurs pendant des heures et des heures. Elle est très forte en danse ... expérience : elle est pom pom girl depuis quelques temps et elle était la co capitaine l'année derniere...
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/forum.htm
Camilla Wood
    Camilla ?Beautiful & Perfect Girl

Camilla Wood


Messages : 341
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi : BOUHHH !!
Crédit : Avatar : Choupette ! Icons : Choupette !
Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! 1tx7dl

My Life...
Humeur?:
Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! Left_bar_bleue100/100Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! Empty
MessageSujet: Re: Sélection des basketteurs et des pompom girls !!!   Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! EmptyLun 6 Avr - 14:27

    Nom : Wood
    Prénom : Camilla
    Motivation/Expérience :
    Motivation : Assez fofolle et surtout très dynamique, elle aime danser & crier pour supporter quelqu'un. En l'occurance, là, c'est les basketteurs ! Et puis, souvent les chorégraphies sont suberbes...même tout le temps alors cela motive encore plus Camilla. En tout cas pour résumer, Cam' est hyper motivée pour devenir Pompom Girl's
    Expérience : Déja, au lycée, elle faisait parti de l'équipe des Pompom Girl's...Mais elle l'a quittée pour se consacrer au étude et faire avec reussite ses examens et également pour pouvoir entrer dans l'universitée. Cependant, ça l'a toujours manquée de ne plus danser et supporter les joueurs alors cette selection pourrait la faire revenir au sein des Pompom Girl's. En tout cas, étant donné qu'elle était Pompom Girl's au Lycée, elle est une bonne danseuse...pour ne pas dire excellente car tout dépent des choré'
Revenir en haut Aller en bas
Aaron S. Ollivants

Aaron S. Ollivants


Messages : 44
Date d'inscription : 05/04/2009
Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! 35101

My Life...
Humeur?:
Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! Left_bar_bleue25/100Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! Empty_bar_bleue  (25/100)
RelationShip:
Topic?:

Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! Empty
MessageSujet: Re: Sélection des basketteurs et des pompom girls !!!   Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! EmptyLun 6 Avr - 16:43

Nom : Ollivants
Prénom : Aaron Stevens
Motivation/Expérience :

Motivations: Le jeune homme a pour but de voir l'université remporté le championnat car ce qu'il à pu apprendre juste quelque temps au par avant était que la saison passé avait été désastreuse pour l'équipe et maintenant que certains sont partis de l'équipe et vue que lui doit faire des efforts pour son bien être... Il ne peut pas resté toujours loin des parquets de basket c'est son univers et il veut réussir pour son frère et pour ce prouver à lui même que la vie ne s'arrête pas là...

Expériences: Ancien basketteur du lycée de Atlanta et à remporté le championnat de l'état de Géorgie en marquant 27 points et à fait 7 passes décisives. Il est aussi joueur de basket de rue ce qui donne un plus à son style de jeu, position de Aaron sur le terrain Ailier Shooteur, meilleur marqueur de point de la saison à Atlanta grâce à la spécialité des tirs au trois points du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Rodriguez
    VANESSA RODRIGUEZ ●● Glamour & Simply Girl

Vanessa Rodriguez


Messages : 35
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34
Localisation : San Diego ♥
Crédit : Faithounette, la magnifique
Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! Gifselenagomezpo4

My Life...
Humeur?:
Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! Left_bar_bleue100/100Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! Empty
MessageSujet: Re: Sélection des basketteurs et des pompom girls !!!   Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! EmptyLun 6 Avr - 19:54

    Nom : Rodriguez
    Prénom : Vanessa
    Motivation/Expérience : En effet, Nessa a une passion pour la danse depuis l'âge de 6 ans et ont peut dire qu'elle est tres doué. Lorsqu'elle eut 7 ans, elle decida de passer une audition pour entrainer dans une equipe de Pom Pom Girls a New York et pour son plus grand plaisir, elle fut prise. Elle adore la danse et ne peut pas vivre sans danser. Elle a participer a plusieurs concours mais personne n'est au courant de tout sa. Aujourd'hui, elle veut a tout prix prouvé a tout le monde qu'elle est doué pour la danse et qu'elle veut en faire son métier.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sanders
The Beauty Princess In Love... What Else?
Julia Sanders


Messages : 238
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon chéri =P
Crédit : Par une amie à moi...
Lui... Je l'aime

My Life...
Humeur?:
Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! Left_bar_bleue100/100Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! Empty
MessageSujet: Re: Sélection des basketteurs et des pompom girls !!!   Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! EmptyLun 6 Avr - 19:58

Vous etes ajoutés à la liste en attente !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Tyler

Jake Tyler


Messages : 72
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans un terrain de Basket au environ
Moi

My Life...
Humeur?:
Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! Left_bar_bleue100/100Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! Empty
MessageSujet: Re: Sélection des basketteurs et des pompom girls !!!   Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! EmptyLun 6 Avr - 20:31

Nom : Tyler
Prénom : Jake
Motivation/Expérience :
Motivation: Depuis petit, je suis fan de Basket ball, c'est mon seul rêve, je ne veux que cela, je ne pense qu'a cela, et je m'entraine qu'à cela. je ne vie que pour cela. Je veux vraiment faire parti d'une équipe de basket pour faire parti des plus grands.

Expérience: J'ai beaucoup joué dans la rue, dans les équipes comme cela qu'on faisait entre ami. Je sais joué, j'ai commencé a joué au basket a l'âge de 12 ans, et voila maintenant j'ai 21 ans cela fait longtemps que je rêve de faire parti d'une équipe et de gagner le championnat de basket.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sanders
The Beauty Princess In Love... What Else?
Julia Sanders


Messages : 238
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon chéri =P
Crédit : Par une amie à moi...
Lui... Je l'aime

My Life...
Humeur?:
Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! Left_bar_bleue100/100Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! Empty
MessageSujet: Re: Sélection des basketteurs et des pompom girls !!!   Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! EmptyLun 6 Avr - 20:36

Je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Josh Westerly

Josh Westerly


Messages : 364
Date d'inscription : 02/04/2009
je l'aime ...

My Life...
Humeur?:
Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! Left_bar_bleue100/100Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! Empty
MessageSujet: Re: Sélection des basketteurs et des pompom girls !!!   Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! EmptyLun 6 Avr - 21:36

Nom : westerly
Prénom :josh
Motivation/Expérience : booster l'equipe, et aider son bff a arriver a faire de cette equipe, la meilleure cette année
depuis le plus jeune age, notre jeume Josh fait du basket
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sanders
The Beauty Princess In Love... What Else?
Julia Sanders


Messages : 238
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon chéri =P
Crédit : Par une amie à moi...
Lui... Je l'aime

My Life...
Humeur?:
Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! Left_bar_bleue100/100Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! Empty
MessageSujet: Re: Sélection des basketteurs et des pompom girls !!!   Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! EmptyLun 6 Avr - 21:40

Tu es ajouté =D
Revenir en haut Aller en bas
Josh Westerly

Josh Westerly


Messages : 364
Date d'inscription : 02/04/2009
je l'aime ...

My Life...
Humeur?:
Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! Left_bar_bleue100/100Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! Empty
MessageSujet: Re: Sélection des basketteurs et des pompom girls !!!   Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! EmptyLun 6 Avr - 22:03

merci ma soeur xd
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Wood
    Camilla ?Beautiful & Perfect Girl

Camilla Wood


Messages : 341
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi : BOUHHH !!
Crédit : Avatar : Choupette ! Icons : Choupette !
Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! 1tx7dl

My Life...
Humeur?:
Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! Left_bar_bleue100/100Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! Empty
MessageSujet: Re: Sélection des basketteurs et des pompom girls !!!   Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! EmptyLun 6 Avr - 22:26

Julia Sanders a écrit:
Vous etes ajoutés à la liste en attente !


Merci Miss =D
Revenir en haut Aller en bas
Camélia Foxer

Camélia Foxer


Messages : 314
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 37
La vie est un cadeau

My Life...
Humeur?:
Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! Left_bar_bleue100/100Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! Empty
MessageSujet: Re: Sélection des basketteurs et des pompom girls !!!   Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! EmptyLun 6 Avr - 23:22

Nom :Foxer
Prénom :Camélia
Motivation/Expérience :
Ben disont que j'ai fais de la danse classique depuis toute petite et j'aime danser.Mais ce qui m'attire le plus c'est de danser pour encourager des beau goss et aussi crier pour les encourager .Je suis doué et je veux en faire profiter l'équipe de basket.Sinon au collège j'étais cheerleaders une année et la deuxième année je m'étais cassé la jambe mais la tout va pour le mieu alors je suis prète a reprendre du boulot
Revenir en haut Aller en bas
Martin Mc Danole

Martin Mc Danole


Messages : 385
Date d'inscription : 29/03/2009

My Life...
Humeur?:
Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! Left_bar_bleue100/100Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! Empty
MessageSujet: Re: Sélection des basketteurs et des pompom girls !!!   Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! EmptyMar 7 Avr - 11:28

Je te rajoutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camélia Foxer

Camélia Foxer


Messages : 314
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 37
La vie est un cadeau

My Life...
Humeur?:
Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! Left_bar_bleue100/100Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! Empty
MessageSujet: Re: Sélection des basketteurs et des pompom girls !!!   Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! EmptyMar 7 Avr - 11:29

merci Martin
Revenir en haut Aller en bas
Litzy J. McDan

Litzy J. McDan


Messages : 145
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : AU PAYS DES MERVEiiLLES !
Crédit : OBSESSiiON
Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! Icontaylorswift2

My Life...
Humeur?:
Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! Left_bar_bleue75/100Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! Empty_bar_bleue  (75/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! Empty
MessageSujet: Re: Sélection des basketteurs et des pompom girls !!!   Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! EmptyMar 7 Avr - 18:38

    Nom : McDan
    Prénom : Litzy J.
    Motivation/Expérience : Pour ne pas mentir, Litzy a toujours aimé regarder les matchs de basket à la télé avec son cousin. Son moment préféré était toujours celui où les pompom-girls entraient en scène. Elle a toujours voulu en être une et c'est cette porte qui s'ouvre à elle. Elle adore danse ret le fait de voir ses basketteurs jouer la mettent en envie encore plus de les encourager. Du côté de l'expérience, elle n'a jamais "vraiment" fait ce genre de chose, mais elle pratiquait de la GRS étant petite et est assez souple. Mais comme tout le monde le sait, toute chose à un début !
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sanders
The Beauty Princess In Love... What Else?
Julia Sanders


Messages : 238
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon chéri =P
Crédit : Par une amie à moi...
Lui... Je l'aime

My Life...
Humeur?:
Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! Left_bar_bleue100/100Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! Empty
MessageSujet: Re: Sélection des basketteurs et des pompom girls !!!   Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! EmptyMar 7 Avr - 18:46

Je t'ajoute Litzy =D
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Stevens

Rachelle Stevens


Messages : 56
Date d'inscription : 03/04/2009
Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! 2448uwn

My Life...
Humeur?:
Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! Left_bar_bleue70/100Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! Empty_bar_bleue  (70/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! Empty
MessageSujet: Re: Sélection des basketteurs et des pompom girls !!!   Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! EmptyMar 7 Avr - 19:38

Nom : Stevens
Prénom : Rachelle
Motivation/Expérience : A suivie pendant 10 ans des cours de danse moderne. Elle a la voix pour crier haut et fort et a la rytme dans la peau xD. Elle sera préte a tous les sacrifices pour suporter l'équipe de basket de son universiter. De les suivres partout et même de se battre avec les cheeleders des autres équipes car elles auront dragué l'équipe de basket =D . C'est une pile électrique qui ne manque jamais d'énergie pour faire se qu'elle aime et sa en fait partie. Elle pourra passer des nuits sans dormir pour apprendre ou faire apprendre des chorégraphies ou même chercher des musiques pour l'équipe et plein d'autres choses. =)
Maitenant a vous de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sanders
The Beauty Princess In Love... What Else?
Julia Sanders


Messages : 238
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon chéri =P
Crédit : Par une amie à moi...
Lui... Je l'aime

My Life...
Humeur?:
Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! Left_bar_bleue100/100Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! Empty
MessageSujet: Re: Sélection des basketteurs et des pompom girls !!!   Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! EmptyMar 7 Avr - 20:03

Je te rajoute =D
Revenir en haut Aller en bas
Litzy J. McDan

Litzy J. McDan


Messages : 145
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : AU PAYS DES MERVEiiLLES !
Crédit : OBSESSiiON
Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! Icontaylorswift2

My Life...
Humeur?:
Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! Left_bar_bleue75/100Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! Empty_bar_bleue  (75/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! Empty
MessageSujet: Re: Sélection des basketteurs et des pompom girls !!!   Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! EmptyMar 7 Avr - 21:23

    En retard xD : merci Julia =D !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cartney
Have Sex, Fun And... Sex !!!
Andrew Cartney


Messages : 66
Date d'inscription : 31/03/2009
Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! Chace-1

My Life...
Humeur?:
Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! Left_bar_bleue99/100Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! Empty_bar_bleue  (99/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! Empty
MessageSujet: Re: Sélection des basketteurs et des pompom girls !!!   Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! EmptyMar 7 Avr - 22:30

Nom : Cartney

Prénom : Andrew

Motivation/Expérience : Je joue au basket depuis tout petit et j'ai toujours fait partie d'une équipe officielle étant toujours dans celle de mon école. Je suis plutot doué il faut dire pour les lancers francs et les paniers à trois points. Pour ce qui est des motivations, je faisais déja partie de l'équipe et je la trouvais géniale et soudée a l'époque alors pourquoi changer ? Et puis surtout mes meilleurs amis en font partis alors je pense qu'on aura pas de mal à bien s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Martin Mc Danole

Martin Mc Danole


Messages : 385
Date d'inscription : 29/03/2009

My Life...
Humeur?:
Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! Left_bar_bleue100/100Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! Empty
MessageSujet: Re: Sélection des basketteurs et des pompom girls !!!   Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! EmptyJeu 9 Avr - 11:44

Jte rajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Williams

Ethan Williams


Messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2009
Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! 1one-t12

My Life...
Humeur?:
Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! Left_bar_bleue100/100Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! Empty
MessageSujet: Re: Sélection des basketteurs et des pompom girls !!!   Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! EmptyJeu 9 Avr - 13:58

Nom :Williams
Prénom : Ethan
Motivation/Expérience : Ethan depuis son jeune age sa passion est le Basket et il adore ça donc il est là pour postuler sa chance et avoir une chance de progresser ...
Revenir en haut Aller en bas
Milena Summers
Sexy Woman && Bitch !? Humm I don't Know ♥
Milena Summers


Messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34
Love !? No Just Fun

My Life...
Humeur?:
Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! Left_bar_bleue100/100Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! Empty
MessageSujet: Re: Sélection des basketteurs et des pompom girls !!!   Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! EmptyVen 10 Avr - 15:45

Nom : Summers
Prénom : Milena
Motivation/Expérience : Milena a beaucoup d'énergie à donner... Elle a la rage de vaincre et adore réussir, voilà des atouts majeures pour se lancer dans l'avenir de pompom girl... Elle est très enthousiasme et possède une joie de vivre incoyable, surtout que celle-ci sera cultivée lorsqu'elle sera là près de pleins de beaux garçons comme le sont les basketteurs généralement. Bref, elle adore ça et faisait partie des Cheerleaders dans son ancien lycée et elle adorait ça, elle était meme co-capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sanders
The Beauty Princess In Love... What Else?
Julia Sanders


Messages : 238
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon chéri =P
Crédit : Par une amie à moi...
Lui... Je l'aime

My Life...
Humeur?:
Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! Left_bar_bleue100/100Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! Empty
MessageSujet: Re: Sélection des basketteurs et des pompom girls !!!   Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! EmptyVen 10 Avr - 15:50

Je vous ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! Empty
MessageSujet: Re: Sélection des basketteurs et des pompom girls !!!   Sélection des basketteurs et des pompom girls !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélection des basketteurs et des pompom girls !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sélection des basketteurs.
» Selection des Chearleaders {{ TOUS LE MONDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Diego University ™ :: Welcome to San Diego :: ||* New's In San Diego-
Sauter vers: