San Diego University ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Diego University ™

Welcome to San Diego...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Ouverture =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Julia Sanders
The Beauty Princess In Love... What Else?
Julia Sanders


Messages : 238
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon chéri =P
Crédit : Par une amie à moi...
Lui... Je l'aime

My Life...
Humeur?:
Ouverture =D Left_bar_bleue100/100Ouverture =D Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Ouverture =D Empty
MessageSujet: Ouverture =D   Ouverture =D EmptyMer 1 Avr - 22:24

Ouverture Du Forum

    Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour nous avoir rejoins sur le forum, j'espère sincèrement qu'il vous plaira et que vous vous amuserez comme des fous ! Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à faire appel à nous les admins, nous saurons vous répondre et nous sommes là pour vous aider, c'est notre devoir. De plus nous sommes quatres alors nous trouverons toujours une solution à votre problème ou une réponse à votre question ! Ce qui va suivre sont quelques petits points importants à savoir !

    # Tout d'abord, il vous faut lire le réglement !

    # Le forum va s'engager à organiser plusieurs évènements, en moyenne un par semaine pour rendre le forum d'autant plus actif.

    # Autre chose, en ce qui concerne les relations du forum ! Ils sont à faire au fil des topics, car nous pensons que de faire des fiches de liens gache en partie l'histoire et le rpg, car le but c'est d'en créer en rp.

    Voilà, alors nous vous souhaitons un bon amusement parmis nous et à très vite dans les RP...
Vos Admins
Julia Sanders ;; Martin Mc Danole ;;
Jude Stanford ;; Summer Johnson ;;
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Diego University ™ :: Welcome to San Diego :: ||* New's In San Diego-
Sauter vers: