San Diego University ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Diego University ™

Welcome to San Diego...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 S'entraine avant la reprise ! (PV Bradley)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Martin Mc Danole

Martin Mc Danole


Messages : 385
Date d'inscription : 29/03/2009

My Life...
Humeur?:
S'entraine avant la reprise ! (PV Bradley) Left_bar_bleue100/100S'entraine avant la reprise ! (PV Bradley) Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

S'entraine avant la reprise ! (PV Bradley) Empty
MessageSujet: S'entraine avant la reprise ! (PV Bradley)   S'entraine avant la reprise ! (PV Bradley) EmptyDim 5 Avr - 20:48

Dans moins d'une semaine Martin allait devoir sélectionner la nouvelle équipe de basket. Beaucoup de monde allait auditionner dont beaucoup de ses amis, et il allait devoir faire un choix et en refuser certain. Rien que cette idée lui était insupportable, pourquoi est ce à lui que revenait une aussi lourde responsabilité ? Peut être par ce qu'il avait accepté dans être le capitaine, et que toute l'université lui faisait confiance pour remporter le championnat cette année. Espérons simplement que Martin soit à la hauteur des attentes. Beaucoup de choses reposaient donc sur épaules, il fallait donc qu'il soit le meilleur, pour cela qu'il avait prit la décision de venir s'entrainer un peu. Il portait sa tenue de basket avait un ballon dans les mains et se trouvait au milieu du terrain. Il n'avait pas rejouer au basket depuis la mort de sa sœur. Il avait peur. Avait il perdu son niveau ? Beaucoup de questions tournoyaient dans sa tête. Il ne lâchait pas le panier des yeux et essayait de rester concentré.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Hoconor

Bradley Hoconor


Messages : 57
Date d'inscription : 03/04/2009
S'entraine avant la reprise ! (PV Bradley) Iconjensenb

My Life...
Humeur?:
S'entraine avant la reprise ! (PV Bradley) Left_bar_bleue100/100S'entraine avant la reprise ! (PV Bradley) Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

S'entraine avant la reprise ! (PV Bradley) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine avant la reprise ! (PV Bradley)   S'entraine avant la reprise ! (PV Bradley) EmptyDim 5 Avr - 21:01

    Bradley jouait au basket de temps en temps pour s'amuser entre amis, ou tout simplement pour palier le manque que laissait sa belle Julia lorsqu'elle sortait. Aujourd'hui, il décida de changer un peu et de ne pas aller au terrain publique, mais dans le gymnase. Il arriva en jogging. Il venait de courir cinq kilomètres, et était trempé de sueur. Il faisait ça tout les trois jours pour garder la forme. Son programme: De la course, puis quelques paniers au terrain de basket publique. Il ouvrit la porte de ce gigantesque gymnase. Il n'avait jamais penser à jouer dans l'équipe de basket, et cela ne l'intéressait pas. C'était du temps perdu qu'il pouvait passer avec Julia est sa TEAM. Lorsqu'il entra, il vit quelqu'un jouer au plus loin. Il ne l'avait pas entendu entrer. En approchant, il reconnut Martin.

    *Il va encore m'agresser... Je vais prendre l'autre panier.*

    Bradley alla vers le panier de droite et commença sa séance de tirs.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Mc Danole

Martin Mc Danole


Messages : 385
Date d'inscription : 29/03/2009

My Life...
Humeur?:
S'entraine avant la reprise ! (PV Bradley) Left_bar_bleue100/100S'entraine avant la reprise ! (PV Bradley) Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

S'entraine avant la reprise ! (PV Bradley) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine avant la reprise ! (PV Bradley)   S'entraine avant la reprise ! (PV Bradley) EmptyLun 6 Avr - 11:01

Martin était donc au calme, seul face au panier de basket. Il méditait, pensait. Cela lui faisait du bien de se retrouver. Sur tout aprés dans un. Un ans qu'il avait passé à broyer du noir, un an sans sortir, sans même toucher un ballon de basket, un de malheur en quelque sorte. Bref il avait maintenant peur de découvrir son nouveau niveau de jeu, aprés un an de retrait. Peut être n'avait il rien perdu, ou eut être n'était il plus digne d'être capitaine ! Dans les deux cas il avait peur. A l'instant même ou il allait s'apprêter à tirer quelqu'un entra, et par chance, c'était Bradley. Il était encore vivant lui !? PFFF quel sale type, il était dingue amoureux de Lizie et à sa mort peu de temps après il sortait deja avec quelqu'un. Mais quel... Calmons nous, Mais martin en était certain Bradley avait joué double jeu ! Il c'était même mit dans la tête que Bradley avait avoir quelque chose dans la mort de sa sœur. Martin le savait, et il nan démordra pas. Vous ne pourrez pas lui enlever cette idée de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Hoconor

Bradley Hoconor


Messages : 57
Date d'inscription : 03/04/2009
S'entraine avant la reprise ! (PV Bradley) Iconjensenb

My Life...
Humeur?:
S'entraine avant la reprise ! (PV Bradley) Left_bar_bleue100/100S'entraine avant la reprise ! (PV Bradley) Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

S'entraine avant la reprise ! (PV Bradley) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine avant la reprise ! (PV Bradley)   S'entraine avant la reprise ! (PV Bradley) EmptyMer 8 Avr - 0:03

    Bradley faisait des paniers depuis dix minutes, et sans en avoir loupé. Il trouvait cela bizarre que Martin ne dise rien à Bradley, lui qui venait toujours le chercher dès qu'il le pouvait. Mais bon, peut-être avait-il décider de le laisser tranquille et de le haïr sans raison en silence, qui sais ?

    Au bout de quinze minutes, Bradley commençait à peine à avoir les premières gouttes de sueur. Il se retourna et alla vers Martin, car il voulait essayer de régler cette histoire entre lui, Brad et sa soeur défunte. Martin croyait que Bradley y était pour quelque chose, mais non, il n'avait rien fait à Lizie et il l'aimait. Il alla vers Martin et l'interpella.

    "Martin ! Je voudrais te parler si tu le veux bien, mais sans accroche, d'accord ? Juste comme ça entre nous sans qu'on se dispute pour ce que tu sais. Alors, t'est ok ?"

    Bradley alla s'asseoir dans les tribunes et posa son ballon de basket à ses pieds, attendant la réponse de Martin. Il voulait vraiment que tout s'arrange, mais il savait aussi que ça ne se ferait pas en un claquement de doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Mc Danole

Martin Mc Danole


Messages : 385
Date d'inscription : 29/03/2009

My Life...
Humeur?:
S'entraine avant la reprise ! (PV Bradley) Left_bar_bleue100/100S'entraine avant la reprise ! (PV Bradley) Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

S'entraine avant la reprise ! (PV Bradley) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine avant la reprise ! (PV Bradley)   S'entraine avant la reprise ! (PV Bradley) EmptyJeu 9 Avr - 11:58

Martin avait enfin réussit à reprendre confiance lui, et avait fini par marquer quelques paniers, forte heureusement pour lui, et pour son morale, il n'avait rien perdu de son niveau. Énorme soulagement pour Martin, en pensant que l'entrainement allait reprendre dans moins d'une semaine. Il fallait être en forme et être prêt ! Bref pendant un peu plus de vingt minutes il se mit à jouer, à s'entrainer, ayant pratiquement oublier Bradley. Enfin je dis bien presque car même si Martin avait décidé de faire comme ci il n'existait, comme ci il avait était propulsé sur la planète mars, lui en avait décide autrement. Il se retourna alors au moment ou se dernier vint lui parler. Mais il ne lui laissa pas le temps de répondre qu'il était déjà parti s'asseoir dans les tribunes ! Vraiment il n'aimait pas ce type.
Tu veux qu'on parle !? Ok vient en face de moi je t'écoute ! Qu'est que tu as à me dire ?
Dit il en forçant sur sa voie pour que son interlocuteur entende les paroles qu'il venait de prononcer. Il resta la à le fixer dans les yeux attendant, que se dernier réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Hoconor

Bradley Hoconor


Messages : 57
Date d'inscription : 03/04/2009
S'entraine avant la reprise ! (PV Bradley) Iconjensenb

My Life...
Humeur?:
S'entraine avant la reprise ! (PV Bradley) Left_bar_bleue100/100S'entraine avant la reprise ! (PV Bradley) Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?:

S'entraine avant la reprise ! (PV Bradley) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine avant la reprise ! (PV Bradley)   S'entraine avant la reprise ! (PV Bradley) EmptyLun 13 Avr - 19:18

Bradley fit rebondir son ballon de basket sur le sol et s'approcha de Martin, qui était littéralement en train de l'engueuler alors que celui-ci voulait juste lui parer, sans accroche ni bagarre. Brad eut alors une idée. Il allait affronter Martin aux paniers. Il s'approcha de lui, jusqu'à être presque collé à lui, puis il lui dit:

"Je n'ai rien fait à Lizie, et je voulais que tu le sache. Maintenant, j'en ai marre que tu me haïsse alors que je n'ai rien fait de mal. Tu voulais que je fasse quoi après sa mort ? Que je me pende ? D'accord, je l'aimait éperdument, tu en me crois pas. D'accord, je ne l'ai pas tuée et je ne lu aurait fait aucun mal, tu ne me crois pas. Maintenant, si tu veux me mettre un coup de poing parce que j'ai idt la vérité, vas-y, ou alors on règle ça en dix paniers. Si je gagne, tu me laisse tranquille et accepte la vérité. Si tu gagne, je devrais te laisser m'insulter dans mon dos et me haïr. Ca te va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'entraine avant la reprise ! (PV Bradley) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine avant la reprise ! (PV Bradley)   S'entraine avant la reprise ! (PV Bradley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraine avant la reprise ! (PV Bradley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications à lire avant!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Diego University ™ :: Il est temps pour nous d'étudier... :: ||* Espace Sportif :: >> Le Gymnase-
Sauter vers: