San Diego University ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Diego University ™

Welcome to San Diego...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Milena Summers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Milena Summers
Sexy Woman && Bitch !? Humm I don't Know ♥
Milena Summers


Messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34
Love !? No Just Fun

My Life...
Humeur?:
Milena Summers Left_bar_bleue100/100Milena Summers Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Milena Summers Empty
MessageSujet: Milena Summers   Milena Summers EmptyDim 5 Avr - 18:24

Milena Summers Mm012 • MILENA SUMMERS •




    Date de naissance; Le 14 Février 1988
    Lieu de Naissance; A Hollywood
    Age; 21 ans
    Groupe; The New Rich





    Je veux connaitre ta vie

    Histoire; (10 lignes minimum)
    Milena Summers est née il y a 21 ans, un 14 février... Oui le jour de la Saint Valentin, quel merveilleux cadeau me direz-vous ! Ses parents, Lorena && Bryan se trouvaient etre rayonnant de bonheur quand ils virent cette petite princesse montrer le bout de petit nez... Elle était si belle, il l'appellèrent donc Milena Sarah Summers de son vrai nom.
    La jeune fille grandit, passe de l'enfance à l'adolescence d'une traite et ses parents n'arrive pas à la conscidérer comme une adolescente mais la voit comme leurs petit bébé... Seulement elle n'aime pas ça ! Bref, toujours bonne élève, enfant sage mais à la fois rebelle une fois le dos de ses parents tourné, elle fait les 400 coups. Et c'est avec sa meilleure amie Kassey && son meilleur ami Ehtan ainsi que son petit ami Aaron qu'elle enchaine soirée sur soirée, et malheureusement bétise sur bétise. Ce fut pourtant les plus belles années de sa vie en y repensant... Car Kassey était encore en vie... Oui, il faut que je vous explique le secret de la belle...
    A tout juste 18 ans, Milena a vu sa meilleure amie, qu'elle conscidérait comme sa propre soeur étant toujours fourées avec elle, se suicider devant ses yeux... Elle ne put rien faire et prend ce drame par sa faute... Elle n'arrive pas à survivre, elle sombre alors dans une depression qui dure un an... Jusqu'à ce qu'elle retrouve le petit ami de Kassey, Ethan... Et ce dernier lui explique qu'elle s'est suicidé par sa faute car il venait de la quitté l'ayant trompé & humilié avec l'une de ces bimbos que toutes les filles comme Milena déteste... C'est là qu'elle comprit que ce n'était pas de sa faute, mais que l'ame de sa meilleure amie n'était plus dans le corps de cette dernière mais errait surement au paradis... ce qui est bien triste malheureusement.
    Aujourd'hui du haut de ses 21 ans, la jeune femme commence peu à peu à guérrir, seulement elle aura toujours cette pensée pour Kassey et sera toujours dans son coeur. Elle vient tout juste d'emménager à San Diego, elle peut se le permettre puisque Milena est issu d'une famille très riche, disons que pour habiter à Hollywood il ne faut pas etre pauvre. Son père étant acteur et sa mère chanteuse, elle en a du chemin à parcourir. C'est alors qu'elle est ici pour poursuivre ses études de Médecine.

    On est tous différents

    Caractère; (8 lignes minimum) Milena a su se forger un caractère plutot fort... Depuis la mort de sa meilleure amie, ce caractère fort s'est affaiblit et la jeune femme est devenue vulnérable surtout lors de sa dépression. Elle ne dormait plus, ne mangeait plus, pleurait sans cesse, n'osait plus sortir de chez elle. Aujourd'hui, elle a reprit du poil de la bete comme on le dit si bien. Elle sait de nouveau s'amuser, faire la fete... Elle a apprit à revivre et cela ne peut que lui faire du bien. Elle est sensible comme beaucoups de filles, elle a un grand coeur et possède une générosité immense. Elle sait dire non, et se révolté quand elle en a besoin. Elle est aussi minutieuse, pessimiste dans certains cas, attentionnée et attachante. Jalouse && Infidèle parfois, cela dépend du mec avec qui elle est... Mais elle est jeune et désire profiter de la vie avant de pouvoir se poser et garder une relation sérieuse & stable!
    Physique; (8 lignes minimum) Milena est une jolie fille on ne peut pas le cacher... Il en est meme difficile de ne pas faire craquer pleins de beau garçon... S'habillant un peu d'une façon sexy & provocatrice, sans pour autant etre trop vulguère, oui je sais vous me direz comment est-ce possible... Mais les tons provocateurs, c'est surtout dans ses paroles qu'elle le manifeste. Elle est assez grande, mesure environ 1m73 ! A une taille plutot fine et une silhouette parfaire.... Une belle & longue chevelure brune avec cependant quelques reflets blonds, qui l'embellit davantage... Des yeux marrons à vous plongez dans son regard... Et une telle façon d'etre présente qui charme tous le monde. Elle sait montrer qui elle est, s'affirmer... Elle adore s'habiller à la mode, mais une mode sexy... Ne la prenez pas pour une fille facile, seulement c'est un peu la réputation qu'elle a voulant juste s'amuser avant d'avoir une relation stable.
    Je suis plutôt ça...

    Votre film préféré; Le temps d'un automne, je suis une grande romantique xDeii
    Votre parfum préféré; L'eau par Kenzo
    L'endroit où vous êtes le mieux; Dans mon lit !? Eh oui, je suis une grande flemmarde =D
    Vos secrets les mieux gardés; Sa meilleure amie s'est suicidée devant ses yeux et elle ne put la sauver... Elle s'en veut et n'a toujours pas oublié cette douloureuse histoire qui a eu lieu il y a tout juste un an.

    Lui je l'aime, par contre elle c'est une autre affaire.

    Carnet d'adresse; La jolie Milena est nouvelle et débarque donc en ville, ce qui implique qu'elle ne connait encore personne...


    J'ai quand même ma propre identité

    Pseudo; //
    Âge; 19 ans
    Comment avez-vous connu le forum ?; Par pub
    Comment trouvez-vous le forum ?; Il est tout simplement génial, je l'adore vraiment et je sens que je vais bien m'amuser ici !
    Code du règlement; Ok by Martin



Dernière édition par Milena Summers le Dim 5 Avr - 18:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Lockart
My Life Rocks Like I Do
Savannah Lockart


Messages : 45
Date d'inscription : 05/04/2009
Milena Summers Kv2

My Life...
Humeur?:
Milena Summers Left_bar_bleue100/100Milena Summers Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Milena Summers Empty
MessageSujet: Re: Milena Summers   Milena Summers EmptyDim 5 Avr - 18:26

    Bienvenue Miss! ^^
    && Bonne continuation pour ta fiche! =)
Revenir en haut Aller en bas
Martin Mc Danole

Martin Mc Danole


Messages : 385
Date d'inscription : 29/03/2009

My Life...
Humeur?:
Milena Summers Left_bar_bleue100/100Milena Summers Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Milena Summers Empty
MessageSujet: Re: Milena Summers   Milena Summers EmptyDim 5 Avr - 18:28

Bienvenue
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous
Merci de ton inscription
Et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Andrews

Mélanie Andrews


Messages : 147
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 29
i'me perfect

My Life...
Humeur?:
Milena Summers Left_bar_bleue50/100Milena Summers Empty_bar_bleue  (50/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Milena Summers Empty
MessageSujet: Re: Milena Summers   Milena Summers EmptyDim 5 Avr - 18:34

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/forum.htm
Milena Summers
Sexy Woman && Bitch !? Humm I don't Know ♥
Milena Summers


Messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34
Love !? No Just Fun

My Life...
Humeur?:
Milena Summers Left_bar_bleue100/100Milena Summers Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Milena Summers Empty
MessageSujet: Re: Milena Summers   Milena Summers EmptyDim 5 Avr - 18:37

Merci à tous les trois !
Je pense vraiment m'amuser ici...
Revenir en haut Aller en bas
Milena Summers
Sexy Woman && Bitch !? Humm I don't Know ♥
Milena Summers


Messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34
Love !? No Just Fun

My Life...
Humeur?:
Milena Summers Left_bar_bleue100/100Milena Summers Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Milena Summers Empty
MessageSujet: Re: Milena Summers   Milena Summers EmptyDim 5 Avr - 18:46

Je pense avoir fini ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martin Mc Danole

Martin Mc Danole


Messages : 385
Date d'inscription : 29/03/2009

My Life...
Humeur?:
Milena Summers Left_bar_bleue100/100Milena Summers Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Milena Summers Empty
MessageSujet: Re: Milena Summers   Milena Summers EmptyDim 5 Avr - 18:50

Parfait
validée amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Milena Summers
Sexy Woman && Bitch !? Humm I don't Know ♥
Milena Summers


Messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34
Love !? No Just Fun

My Life...
Humeur?:
Milena Summers Left_bar_bleue100/100Milena Summers Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Milena Summers Empty
MessageSujet: Re: Milena Summers   Milena Summers EmptyDim 5 Avr - 18:51

Merci Beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sanders
The Beauty Princess In Love... What Else?
Julia Sanders


Messages : 238
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon chéri =P
Crédit : Par une amie à moi...
Lui... Je l'aime

My Life...
Humeur?:
Milena Summers Left_bar_bleue100/100Milena Summers Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Milena Summers Empty
MessageSujet: Re: Milena Summers   Milena Summers EmptyDim 5 Avr - 18:55

Welcome && Amuse toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milena Summers Empty
MessageSujet: Re: Milena Summers   Milena Summers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milena Summers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milena Summers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Diego University ™ :: Welcome to San Diego :: ||* Who Are You ? :: >> It's Okay-
Sauter vers: