San Diego University ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Diego University ™

Welcome to San Diego...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Savannah Lockart

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Savannah Lockart
My Life Rocks Like I Do
Savannah Lockart


Messages : 45
Date d'inscription : 05/04/2009
Savannah Lockart Kv2

My Life...
Humeur?:
Savannah Lockart Left_bar_bleue100/100Savannah Lockart Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Savannah Lockart Empty
MessageSujet: Savannah Lockart   Savannah Lockart EmptyDim 5 Avr - 14:14


Savannah Lockart Kateblondie4wz1 • SAVANNAH LOCKART •


    Née 24 Décembre 19**
    A San Francisco
    19 ans
    I'm Rich

</FONT>

    Je veux connaitre ta vie

    Histoire; Savannah Lullaby Lockart est née un 24 Décembre à San Francisco il y a des ça 19 ans, ses parents sont des gens bien, malgré le fait que sa mère vienne d'une famille riche et que son père soit lui même un homme d'affaire influent, ses parents n'ont jamais cru être plus que ce qu'ils sont et ils ont inculqué les bonnes valeurs à Savannah ainsi qu'à sa soeur. Lorsqu'elle était enfant Savannah a eu ce qu'elle voulait il faut l'avouer, elle a grandis avec l'amour de ses parents et elle a pu prendre des cours de piano et de guitare grâce à leurs moyens. Elle ne s'est jamais plein parce qu'elle sait qu'elle est privilégié. Savannah a eu quelques problèmes durant son adolescence, comme tout le monde, elle était une jeune fille studieuse et responsable, seulement elle s'est liée d'amitié avec une fille pas très fréquentable. Heureusement ses parents faisaient attention à elle et elle a pu éviter de se retrouver dans de graves ennuis. Elle a donc passé toute sa vie à San Francisco, seulement il y a à peu près un an, son père est décédé dans des circonstances assez bizarres, la police a arrêté un homme pour son assassinat seulement il était préférable pour la famille de ne pas rester en ville, sa mère, sa soeur cadette et elle sont donc partis ensemble pour Seattle, mais Savannah ne se plaisait pas là bas et lorsqu'elle fut accepté à l'Université de San Diego elle décida de partir de son côté. A son arrivée ici la jeune femme s'adapte facilement, elle est une solitaire la plupart du temps donc ce n'est pas difficile pour elle, elle fait ainsi la connaissance de Lizie et sympathise avec la jeune femme avant la mort de celle ci. Savannah sera assez bouleversé par la mort de la jeune femme qui ravive en elle celle de son père, elle se refugie ainsi dans ce qu'elle connait le mieux, la musique et passe des heures à composer sans se poser de questions.

    On est tous différents

    Caractère; Savannah est une jeune femme très indépendante et extravertie, elle n'a pas la langue dans sa poche ça c'est certain, elle a toujours eu un tempérament plutôt emporté, dans le sens ou elle est très franche, disant ce qu'elle pense quand elle le pense, rejetant systématiquement les règles quelles qu'elles soient si elles lui semblent injustes. A côté de ça, Savannah est une jeune femme lunatique, on ne sait jamais comment elle peut réagir d'un jour à l'autre parfois même d'une heure à une autre. Sinon, elle a fais une grande place à la musique dans sa vie et elle peut rester des heures seule à composer, ce qui fait qu'elle peut passer pour une personne taciturne et réservée, mais ce n'est pas toujours le cas. Question humour, Savannah a tendance à beaucoup user du sarcasme et de l'ironie seulement on arrive pas toujours à savoir si c'est bien de l'humour où autre chose, parfois elle s'en sert pour envoyer bouler les gens mais c'est assez subtile ce qui lui permet souvent de ne pas trop se mettre en danger.
    Physique; Savannah a toujours pensé avoir un physique des plus banals, elle est assez grande puisqu'elle mesure un mètre soixante douze, presque la taille mannequin, elle est également très fine, pourtant croyez moi elle adore les sucreries! Elle a une silhouette élancée et assez sportive, du au fait qu'elle adore courir. Sinon, elle a un visage ovale, assez fin, elle a de grands yeux bruns profonds qu'elle maquille à la perfection ce qui donne plus de profondeur encore à son regard, elle tient vraiment à cela car beaucoup de choses passent par le regard chez elle. Elle a les pommettes hautes et elle a des lèvres pulpeuses qu'elle rosie légèrement à l'aide d'un rouge à lèvres quasiment de la couleur de ses lèvres. Elle a sinon un style bien à elle, elle pioche dans la mode pour se créer son propre style et à part le fait qu'elle porte des talons elle n'a pas trop d'habitude vestimentaire, à part se veste en cuir qu'elle met très souvent. Elle possède un pendentif qu'elle ne retire jamais qui lui vient de son père. Elle possède quelques percings mais surtout un tatouage, souvenir de son adolescence mais elle ne le regrette pas.

    Je suis plutôt ça...

    Votre film préféré; Gangs Of New York
    Votre parfum préféré; Ange ou Demon, Givenchy
    L'endroit où vous êtes le mieux; Sur la plage
    Vos secrets les mieux gardés; Elle s'est fais arrêté lorsqu'elle était au lycée avec une de ses meilleures amies parce qu'elle se baignait dans la piscine d'une propriété privée! Elle a passé une nuit au poste et personnellement elle trouve que c'est une expérience à vivre. Sinon, S. a pour conseil de se tenir à carreaux à cause de cette histoire avec son père, elle ne sait pas trop ce que cela veut vraiment dire mais ne se pose pas trop de questions.

    Lui je l'aime, par contre elle c'est une autre affaire.

    Carnet d'adresse;
    - Aaron S. Ollivants { Tom Sturridge } ; Elle ne sait pas que le jeune homme est amoureux d'elle.


    J'ai quand même ma propre identité

    Pseudo; Yang
    Âge; 20 ans
    Comment avez-vous connu le forum ?; Par l'admin
    Comment trouvez-vous le forum ?; Pas mal ^^
    Code du règlement; Okay by Julia Sanders



Dernière édition par Savannah Lockart le Dim 5 Avr - 14:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Rodriguez
    VANESSA RODRIGUEZ ●● Glamour & Simply Girl

Vanessa Rodriguez


Messages : 35
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34
Localisation : San Diego ♥
Crédit : Faithounette, la magnifique
Savannah Lockart Gifselenagomezpo4

My Life...
Humeur?:
Savannah Lockart Left_bar_bleue100/100Savannah Lockart Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Savannah Lockart Empty
MessageSujet: Re: Savannah Lockart   Savannah Lockart EmptyDim 5 Avr - 14:16

    Welcome Savannah
    Bonne Continuation pour ta fiche & Amuse toi bien parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Lockart
My Life Rocks Like I Do
Savannah Lockart


Messages : 45
Date d'inscription : 05/04/2009
Savannah Lockart Kv2

My Life...
Humeur?:
Savannah Lockart Left_bar_bleue100/100Savannah Lockart Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Savannah Lockart Empty
MessageSujet: Re: Savannah Lockart   Savannah Lockart EmptyDim 5 Avr - 14:18

    Merci bien Vanessa! =)
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sanders
The Beauty Princess In Love... What Else?
Julia Sanders


Messages : 238
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon chéri =P
Crédit : Par une amie à moi...
Lui... Je l&#39;aime

My Life...
Humeur?:
Savannah Lockart Left_bar_bleue100/100Savannah Lockart Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Savannah Lockart Empty
MessageSujet: Re: Savannah Lockart   Savannah Lockart EmptyDim 5 Avr - 14:24

Welcome miss !
Bonne Continuation && Amuse toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Stevens

Rachelle Stevens


Messages : 56
Date d'inscription : 03/04/2009
Savannah Lockart 2448uwn

My Life...
Humeur?:
Savannah Lockart Left_bar_bleue70/100Savannah Lockart Empty_bar_bleue  (70/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Savannah Lockart Empty
MessageSujet: Re: Savannah Lockart   Savannah Lockart EmptyDim 5 Avr - 14:26

Kate Voegele (L' j'adore sa voix

Bienvenu et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Lockart
My Life Rocks Like I Do
Savannah Lockart


Messages : 45
Date d'inscription : 05/04/2009
Savannah Lockart Kv2

My Life...
Humeur?:
Savannah Lockart Left_bar_bleue100/100Savannah Lockart Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Savannah Lockart Empty
MessageSujet: Re: Savannah Lockart   Savannah Lockart EmptyDim 5 Avr - 14:26

    Julia -> On reconnait pas le pseudo brookinette ? ^^
    Rachelle -> Merci!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sanders
The Beauty Princess In Love... What Else?
Julia Sanders


Messages : 238
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon chéri =P
Crédit : Par une amie à moi...
Lui... Je l&#39;aime

My Life...
Humeur?:
Savannah Lockart Left_bar_bleue100/100Savannah Lockart Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Savannah Lockart Empty
MessageSujet: Re: Savannah Lockart   Savannah Lockart EmptyDim 5 Avr - 14:28

Oh que oui je le reconnais xDeii
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Lockart
My Life Rocks Like I Do
Savannah Lockart


Messages : 45
Date d'inscription : 05/04/2009
Savannah Lockart Kv2

My Life...
Humeur?:
Savannah Lockart Left_bar_bleue100/100Savannah Lockart Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Savannah Lockart Empty
MessageSujet: Re: Savannah Lockart   Savannah Lockart EmptyDim 5 Avr - 14:46

    Je pense avoir fini! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sanders
The Beauty Princess In Love... What Else?
Julia Sanders


Messages : 238
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon chéri =P
Crédit : Par une amie à moi...
Lui... Je l&#39;aime

My Life...
Humeur?:
Savannah Lockart Left_bar_bleue100/100Savannah Lockart Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

Savannah Lockart Empty
MessageSujet: Re: Savannah Lockart   Savannah Lockart EmptyDim 5 Avr - 14:50

C'est parfait ma choupinette =D
Tu es validée !
Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savannah Lockart Empty
MessageSujet: Re: Savannah Lockart   Savannah Lockart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Savannah Lockart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savannah L. Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Diego University ™ :: Welcome to San Diego :: ||* Who Are You ? :: >> It's Okay-
Sauter vers: