San Diego University ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Diego University ™

Welcome to San Diego...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 MCKENZIE NINA JEFFERSON

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mckenzie N.Jefferson
MCKENZIE Psycopathe #1
Mckenzie N.Jefferson


Messages : 46
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part
McKenzie Nina Jefferson

My Life...
Humeur?:
MCKENZIE NINA JEFFERSON Left_bar_bleue100/100MCKENZIE NINA JEFFERSON Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

MCKENZIE NINA JEFFERSON Empty
MessageSujet: MCKENZIE NINA JEFFERSON   MCKENZIE NINA JEFFERSON EmptyDim 5 Avr - 13:43

MCKENZIE NINA JEFFERSON Ashley14 • MCKENZIE NINA JEFFERSON •


    Date de naissance;11 AOUT 1990
    Lieu de Naissance; HOUSTON DALLAS
    Age; 19ans
    Groupe; NEW RICH



    Je veux connaitre ta vie

    Histoire; (10 lignes minimum)
    CHERE MAMAN,
    Si tu lis cette lettre c'est que je suis partie loin de toi pour la dernière fois.Tu m'as mise au monde le 11 AOUT 1990 à Houston au Texas de toi Mary Anderson de Edward Jefferson te souviens tu du visage de papa.Moi non en vrai je suis la dernière d'une famille de 4 garçons Jacob,Sam,Jared et Paul.Nous vivons dans un corps de ferme au Texas je me souviens que tu aimais pas le Texas tu préféré New York je n'est jamais compris pourquoi.
    Enfin bref te souviens tu quand papa est mort sa était horrible pour nous tous quand la police est venu nous voir pour nous dire que papa était mort dans une bagarre de gang.MON PERE celui qui travaillé dans une station service ! CELUI QUI NOUS PROTEGE A TOUS ! On a eu du mal a survivre j'était obligé de travaillé dans l'épicerie du coin avec Sam sur le dos.Apres notre petite époque difficile je me suis mise a vendre des fruits et légume au marché avec Jacob et Jared.
    Ensuite tu as trouvé du travaille comme styliste dans ta propre boutique fini la gallère on pouvait allé a l'école tranquille.Tu avais tellement de rêve pour nous Jacob devait devenir Chirugiens,Sam devait devenir Juge,Jared devait devenir directeur d'une chaine d'hotel,Paul devait devenir un architecte et moi Mckenzie Nina Jefferson je devais devenir une mannequin et être marié a un millardaire.Mais personne n'as suivis tes rêves la preuve Jacob est mécaniciens,Sam et Jared sont tout les deux professeurs,Paul est un pompier volontaire bientot papa d'une petite fille.Et moi qu'est ce que je suis devenu pas mannequin en tout cas seulement une petite chanteuse de bar qui rêve d'être une femme aimé.
    Pourquoi suis je partie ? Parseque je n'avais plus envie de te voir souffrir a cause de moi.Tu te souviens la semaine ou j'ai était joué au loto mon coeur a laché quand tu as su que j'avais gagné depuis je suis riche enfin comme dise les garçons "ON EST FIERE DE TOI MCKENZIE" Je leur ai donné de l'argent pour qui puisse vivre bien avec leur petite famille.
    Jamais tu m'as dis que tu était fiere de moi la seule chose que tu as dis c'était tu feras ce que je te dis.Je ne t'en veux pas mais je suis partie pour découvrir le monde de mes propres ailes.
    MAMAM JE T'AIME !!

    MCKENZIE NINA JEFFERSON
    SAN DIEGO LE 5 AVRIL

    On est tous différents

    Caractère; (8 lignes minimum)
    MCKENZIE MCKENZIE est une personne qui passe le grand de son temp a dire qu'elle est nul elle n'as pas confiance en elle malgres tout ce qu'on peut lui dire pour la réconforté.Elle est aussi tres gourmande elle adore le chocolat surtout les glaces a la fraise et au crumble avec plein de glace a la vanille MIAM !! Elle est aussi tres sociable elle peut parlé a quelqu'un qu'elle vient juste de rencontré et elle peut même réconforté les gens qu'elle croise dans la rue.Elle reste simple malgrés qu'elle a gagné des millards elle aime donné au autres ce qu'elle n'as pas eu pendant sa jeunesse de pauvre fille.Elle est aussi tres drole elle met toujour les pieds dans le plat genre une fille blonde même qu'elle ne soit pas vraiment blonde.Elle est tres naive c'est a cause de son enfance ou on lui fesait croire qu'elle serait une grande star elle est naive mais pas au point qu'on lui dise tu sais que la terre est carré la elle vous crois pas.Elle est aussi tres rêveuse,elle adore s'assoir dans l'herbe et rêvé au prince charmant.
    MCKENZIE est tout simplement elle même et sa personne ne pourrais lui enlevé sa bonne humeur et ses rêves.
    Physique; (8 lignes minimum)
    MCKENZIE MCKENZIE est une jeune fille plus tôt belle maigre presque anorecxique c'est la faute de sa mère elle voulait tellement qu'elle soit mannequin qu'elle aurait tout fait pour faire plaisir a sa mère.Elle as des cheveux brun et boucles mais la elle fait une teinture blonde et elle se fait les plaques c'est pour sa qu'elle as toujour les cheveux lisses.Elle as des yeux noisette on peut se perdre dedans tellement qu'ils ont beau il y a n'as qui peuvent croire qu'elle est mystèrieuse sa lui donne certe air de fille timide et mystèrieuse tout le contraire de MCKENZIE.Bref elle est petite enfin c'est pas une naine ni un lutin du père noel mais elle est obligé porté des talons pour faire plus grande.Elle est blanche de peaux enfin pas un cachet d'aspirine mais elle est un peu mate a cause du bronzage.Elle fais du 37 en chaussure petit pied sa c'est de famille du côté de son père tout le monde a des grands pied a par elle et sa grand mère Léopoldine.Elle aime ce maquillé et prendre soin d'elle.

    Je suis plutôt ça...

    Votre film préféré; Twilight
    Votre parfum préféré; AMOR AMOR DE CACHAREL
    L'endroit où vous êtes le mieux; Parc
    Vos secrets les mieux gardés; Celui que sa mère a un cancer

    Lui je l'aime, par contre elle c'est une autre affaire.

    Carnet d'adresse;
    JE SUIS TOUTE NOUVELLE ALORS JE NE CONNAIS PERSONNE


    J'ai quand même ma propre identité

    Pseudo; NINIE
    Âge;15 et DEMI
    Comment avez-vous connu le forum ?; PAR MSN
    Comment trouvez-vous le forum ?; BIEN
    Code du règlement; ok By Martin
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-hs-rpg.forumactif.org/forum.htm
Martin Mc Danole

Martin Mc Danole


Messages : 385
Date d'inscription : 29/03/2009

My Life...
Humeur?:
MCKENZIE NINA JEFFERSON Left_bar_bleue100/100MCKENZIE NINA JEFFERSON Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

MCKENZIE NINA JEFFERSON Empty
MessageSujet: Re: MCKENZIE NINA JEFFERSON   MCKENZIE NINA JEFFERSON EmptyDim 5 Avr - 13:48

Bienvenue c'est parfait miss
Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Steffy Lorenz
    << STEFFY LORENZ } Pretty & Sexy Girl

Steffy Lorenz


Messages : 102
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30
Me & Me (a)

My Life...
Humeur?:
MCKENZIE NINA JEFFERSON Left_bar_bleue100/100MCKENZIE NINA JEFFERSON Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

MCKENZIE NINA JEFFERSON Empty
MessageSujet: Re: MCKENZIE NINA JEFFERSON   MCKENZIE NINA JEFFERSON EmptyDim 5 Avr - 13:49

Welcome Wink Amuses toi bien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sanders
The Beauty Princess In Love... What Else?
Julia Sanders


Messages : 238
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon chéri =P
Crédit : Par une amie à moi...
Lui... Je l&#39;aime

My Life...
Humeur?:
MCKENZIE NINA JEFFERSON Left_bar_bleue100/100MCKENZIE NINA JEFFERSON Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

MCKENZIE NINA JEFFERSON Empty
MessageSujet: Re: MCKENZIE NINA JEFFERSON   MCKENZIE NINA JEFFERSON EmptyDim 5 Avr - 13:49

Ta présentation est parfaite, ne te manque plus que le code !


Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Martin Mc Danole

Martin Mc Danole


Messages : 385
Date d'inscription : 29/03/2009

My Life...
Humeur?:
MCKENZIE NINA JEFFERSON Left_bar_bleue100/100MCKENZIE NINA JEFFERSON Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

MCKENZIE NINA JEFFERSON Empty
MessageSujet: Re: MCKENZIE NINA JEFFERSON   MCKENZIE NINA JEFFERSON EmptyDim 5 Avr - 13:50

Elle à mit le code c'est moi qui l'ai enlevé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julia Sanders
The Beauty Princess In Love... What Else?
Julia Sanders


Messages : 238
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon chéri =P
Crédit : Par une amie à moi...
Lui... Je l&#39;aime

My Life...
Humeur?:
MCKENZIE NINA JEFFERSON Left_bar_bleue100/100MCKENZIE NINA JEFFERSON Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Topic?: Open

MCKENZIE NINA JEFFERSON Empty
MessageSujet: Re: MCKENZIE NINA JEFFERSON   MCKENZIE NINA JEFFERSON EmptyDim 5 Avr - 14:22

Okay alors c'est parfait !
Amuse toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MCKENZIE NINA JEFFERSON Empty
MessageSujet: Re: MCKENZIE NINA JEFFERSON   MCKENZIE NINA JEFFERSON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MCKENZIE NINA JEFFERSON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MCKENZIE TOPIC'S
» MCKENZIE GALLERY =)
» Rencontre au sommet {Mckenzie}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Diego University ™ :: Welcome to San Diego :: ||* Who Are You ? :: >> It's Okay-
Sauter vers: